logo
jeux gratuit

41 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierprobleme de dique dur a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

page : 1

pseudo

sujet : probleme de dique dur a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pink

icone posté le 11-11-2003 13:23:52  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à pink profil ) alert message

probleme de disque dur bcp trop lent je vien de formater mon disque pasq et avait des temps de transfert bcp trop lent.ca a marchit 2 jours et me voila ralenti anouveau je suis bien en mode dma .je test le disque avec testlab 2003 je tourne entre 60 et 100 alors que a l'origine je suis a 200 .le taux de transfert moyen depas par fois le taux maximun a ne plus rien commprendre .mais par moment il se met a marcher un pe et je mote jusqua 149 de score.si qlq peut m'aide merci.

Kimahri
Super le dragon hein?

icone posté le 18-11-2003 12:55:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Kimahri profil ) alert message

c a cause qu'on a un ou deux mois de rapidité gratis et aprés zzzziiiiippppp! plus rien.
mais il y a des astuce pour booster son pc!
exemples certain dll ralentisse l'ordi et il ne servent a rien il faut les suprimer .

Eric

icone posté le 18-11-2003 13:20:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Kimahri a écrit:
c a cause qu'on a un ou deux mois de rapidité gratis et aprés zzzziiiiippppp! plus rien..

:bravo: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 18-11-2003 13:36:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Kimahri un peu d'effort sur l'écriture, stp. Ce n'est pas possible de s'exprimer ainsi. :/

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 18-11-2003 13:47:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Je ferme ce topic car il est dans la mauvaise catégorie merci de poster ça dans 4)Materiels, problémes techniques

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierprobleme de dique dur a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.237 s
il y a 9 requetes