page : 1
|
pseudo |
sujet : probleme de dique dur a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
pink
|
probleme de disque dur bcp trop lent je vien de formater mon disque pasq et avait des temps de transfert bcp trop lent.ca a marchit 2 jours et me voila ralenti anouveau je suis bien en mode dma .je test le disque avec testlab 2003 je tourne entre 60 et 100 alors que a l'origine je suis a 200 .le taux de transfert moyen depas par fois le taux maximun a ne plus rien commprendre .mais par moment il se met a marcher un pe et je mote jusqua 149 de score.si qlq peut m'aide merci. ___________________ p
|
Kimahri Super le dragon hein?
|
c a cause qu'on a un ou deux mois de rapidité gratis et aprés zzzziiiiippppp! plus rien.
mais il y a des astuce pour booster son pc!
exemples certain dll ralentisse l'ordi et il ne servent a rien il faut les suprimer . ___________________ Kimahri Ronsos
|
Eric
|
Kimahri a écrit: c a cause qu'on a un ou deux mois de rapidité gratis et aprés zzzziiiiippppp! plus rien.. ___________________ A+
Eric
|
MetroPolice Freeze!
|
Kimahri un peu d'effort sur l'écriture, stp. Ce n'est pas possible de s'exprimer ainsi. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
page : 1
|