logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierTélécharger, et après ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Télécharger, et après ?

gromatou70

icone posté le 11-11-2003 14:01:16  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à gromatou70 profil ) alert message

Bjr,
J'ai téléchargé un logiciel.rar avec eDonkey, et j'obtiens une fois décompressé 4 fichiers : .bin .sub .cue .bwt.
Pas de readme, lisezmoi...
Puis-je exploiter ces fichiers ?
Si oui, comment ?

(Il s'agit de Architecture et Construction 3D 2003)

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 11-11-2003 14:28:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Salut :coucou:  ,

Télécharge Iso Buster sur telecharger.com et installe le. Lors de l'installation, on te demandera quels fichiers doivent être pris en charge par le logiciel, coche toutes les cases. Ensuite lance Iso Buster et ouvre tes fichiers .bin .sub .cue .bwt et sélectionne les. Fais un clic droit dessus et choisis Extract. Extrais le contenu de chacun dans un dossier que tu auras créé au préalable.
Je le fais de mémoire, mais en gros c'est comme ça qu'il faut préocéder. Ensuite, une fois que tous est extrait dans le même dossier, tu auras certainement un .exe à lancer pour commencer l'installation de ton log.
Je te conseille d'éditer ton message si tu ne veux pas que le topic soit fermé car Fabien déteste qu'on nomme les logiciels qu'on télécharge. :bizzare: 
@+ :jap: 
Alexandre.

--- message édité par MetroPolice à 11/11/2003 14:29:20 ---

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

gromatou70

icone posté le 11-11-2003 14:55:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gromatou70 profil ) alert message

Merci Alexandre. Je vais essayer

A fabien : Désolé pour la citation du logiciel, je ne savais pas ...

@+

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 11-11-2003 19:05:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Alors, ça marche ou pas? :bizzare:   :jap: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

gromatou70

icone posté le 11-11-2003 19:07:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gromatou70 profil ) alert message

Impec, merci beaucoup !

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 11-11-2003 19:49:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je t'en prie! super! :D  :bravo: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierTélécharger, et après ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.126 s
il y a 9 requetes