logo
jeux gratuit

201 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierLogicielsde téléchargement, il y en a trop!!

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Logicielsde téléchargement, il y en a trop!!

Lor

icone posté le 11-11-2003 20:02:43  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Lor profil ) alert message

je voudrais obtenir une réponse claire à ma question:
²quel logiciel de téléchargement et quels sites utiliser pour avoir rapidement et simplement des fichiers audios variés?
J'obtiens tellement de réponses que je ne sais plus ou allez et je finis toujours par arrivé qqpart ou on me propose un "service gratuit" payant.
Aidez-moi!!!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 11-11-2003 21:40:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Salut :coucou:  ,
Je te conseille Kazaa Lite, que tu peux télécharger en cliquant ICI
Pour apprendre à l'utiliser, je te fais un copier/coller d'un tutorial que j'avais fait il y a quelques temps:

I. Configurer Kazaa
Outils --- Options
• Téléchargements et envois
Nombre maximum de téléchargements en simultanés = 10
Nombre maximum d'envois en simultanés = 10
• Avancé
Nombre maximum de résultats d'une recherche = 200
Bande passante maximale en kilobits à utiliser pour transférer des fichiers aux autres utilisateurs = 1024

II. Rechercher sur Kazaa
1.Cliquer sur l'onglet "Recherche"
2. Cocher la case "Audio", "Vidéo", "Images", "Documents", ou "Logiciels"
3. Taper le fichier dans le champ "Rechercher"
4. Cocher "Toutes" pour avoir plus de choix
5. Cliquer sur "Chercher Maintenant"
6. Les résultats apparaissent dans le cadre de droite
7. Cliquer sur "Chercher Plus" pour avoir encore plus de choix
8. Lorsque les boutons "Chercher Plus" et "Arrêter" sont grisés c'est que la recherche est finie

III. Télécharger sur Kazaa
Pour télécharger, faire un clic droit sur le fichier du cadre de droite et cliquer sur Télécharger

Quel fichier choisir ? Plusieurs critères :
• Privilégier les fichiers les plus possédés par les utilisateurs
• Tenir compte de l'Intégrité "Excellent"
• Choisir la "Bande passante" la plus élevée
• Penser à faire un clic droit sur le téléchargement et à mettre "Trouver plus de sources"

IV. Partager des fichiers sur Kazaa
1. Exécuter Kazaa Lite
2. Dans la barre de menu, cliquer sur "Outils"
3. Cliquer sur "Trouver des fichiers médias à partager"
4. Une nouvelle fenêtre s'ouvre
5. Cliquer sur l'icône "Liste des dossiers"
6. Sélectionner le dossier à partager
7. Cliquer sur "ok"
8. Redémarrer Kazaa pour que les changements soient pris en compte

Juste deux petites précisions:
- Lorsque tu lances Kazaa, si au bout de quelques minutes tu vois encore le message "en train de se connecter" c'est que tu as un firewall qui empêche Kazaa de tourner. Il faudrait donc que tu le configures de façon à ce que le port 1214 ne soit plus bloqué.
- Lorsque tu écoutes une chanson téléchargée qui a des bips, ou bien qui s'arrête, bref qui réagit bizzarement c'est que tu es tombé sur un fake. En fait, les maisons de disques en balancent pour nous lasser de télécharger. Si tu tombes sur un fake, efface-le et retélécharge la chanson sur des utilisateurs différents!
Voilà, c'est suffisant je pense. J'espère que ça t'aide.
@+ :jap: 
Alexandre.

--- message édité par MetroPolice à 11/11/2003 21:46:45 ---

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 11-11-2003 21:45:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Il existe tellement de logiciels différents pour télécharger des chansons (pour ne citer que Kazaa, eMule, eDonkey, Soulseek, WinMX, Direct Connect, Shareaza...) que c'est difficile de t'en conseiller un. A mon goût Kazaa est le plus simple d'utilisation et les performances sont excellentes. Mais si les chansons que tu veux télécharger sont anciennes et que tu ne les trouves pas sur Kazaa, Soulseek peut être une très bonne alternative. :jap: 
@+
Alexandre.

--- message édité par MetroPolice à 11/11/2003 21:49:15 ---

Eric

icone posté le 12-11-2003 19:08:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Heu... Je viens d'essayer Soulseek : il me déconnecte et commence à composer un numéro.

J'ai stoppé. C'est quoi cette embrouille ?

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 12-11-2003 19:11:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je sais pas Eric, je ne l'utilise pas. :bizzare: 

--- message édité par MetroPolice à 12/11/2003 21:50:02 ---

jlmic28

icone posté le 12-11-2003 19:44:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

Eric a écrit:
Heu... Je viens d'essayer Soulseek : il me déconnecte et commence à composer un numéro.

:bizzare:  un dialer ??????????

Eric

icone posté le 13-11-2003 09:18:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Exact, une ocx qui s'installe.

Un petit coup de Adware et c'est Starcontrol.ocx.

Si quelqu'un a installé Soulseek et qu'elle peut me donner + d'infos là-dessus, je suis preneur.

Lor

icone posté le 13-11-2003 21:27:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Lor profil ) alert message

Merci beaucoup à toi métrpolis pour ton aide et tes rensignement qui m'ont été si précieux :bravo: 
a biento jespère :coucou: 
Kiss

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 13-11-2003 21:30:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

il est cool se type :bravo: 

bebar

icone posté le 14-11-2003 10:04:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Eric a écrit:

:wow: 

Eric, adepte du P2P ?

C'était juste pour essayer, ou alors pour dl un album que tu possèdes mais que tu n'arrivais pas à copier. ;)

Eric

icone posté le 14-11-2003 10:42:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Non mais s'il y a des vieilles musiques, j'ai envie de voir.

Et puis faut être curieux.

De toute façon, j'ai supprimé Soulseek. J'ai pas pu le tester mais je préfère ne pas prendre de risque d'avoir une facture de téléphone salée.

--- message édité par Eric à 14/11/2003 16:22:14 ---

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierLogicielsde téléchargement, il y en a trop!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.215 s
il y a 9 requetes