page : 1
2
|
pseudo |
sujet : emule |
lookdog
|
salut je besoin d'aide pouremule je voudrai savoir si on peu désactiver le partage de fichier, l'upload !! si vous savé merce de me repondre pa mail ___________________ salut !!!
|
jlmic28
|
|
DAVID666
|
|
MetroPolice Freeze!
|
eMule survit grâce au partage, alors joue le jeu ou ne l'utilise pas. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
lookdog
|
je suis d'accord ac vous mé moi je suis limité en upload alor c pour ca que je peu pa partger mé merci kan mm ___________________ salut !!!
|
MetroPolice Freeze!
|
Alors, tu dois être aussi limité en download
Non, plus sérieusement, faut partager, même un miunimum! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
pat49
|
lookdog a écrit: je suis d'accord ac vous mé moi je suis limité en upload alor c pour ca que je peu pa partger mé merci kan mm |
lookdog
|
incompréhensible ???
soit tu sais pa lire ou alors t'es con, moi je comprends la phrase !!! :spamafote ___________________ salut !!!
|
DAVID666
|
Si tu insultes les gens tu n'auras pas de réponse de leur part .
Si tu as appris le Francais dans Bonux on n'a pas le décodeur ici !!!!
|
pat49
|
lookdog ......
pour moi tu es banni !!!!!
est ce de cette façon que tu envisages d'avoir une réponse ???
qui plus est , et je ne suis pas seul à le dire , la question est totalement incompréhensible !!!
apprend à respecter les autres et poses des questions claires !
auxquelles je ne répondrai pas vu la façon dont tu me considères !!!! |
lookdog
|
j'ai jamé été bon en francais é vos reponse jen é plus besoin desolé detre vulgaire mé si mon langage te derange ben va te faire foutre é la blague du bonux elle é totalement conne alor c pa la peine de paré pour dire d conneris otant la fermé, sinon merci pour vos réponse et vos aides @@++ ___________________ salut !!!
|
page : 1
2
|