logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossieremule

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : emule

lookdog

icone posté le 15-11-2003 15:38:06  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lookdog profil ) alert message

salut je besoin d'aide pouremule je voudrai savoir si on peu désactiver le partage de fichier, l'upload !! si vous savé merce de me repondre pa mail :D

jlmic28

icone posté le 15-11-2003 18:25:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

:wow:   :wow: 
emule est un logiciel de partage
ce que je te conseilles .... c'est de ne pas t'en servir  :spamafote:  vu que tu ne veux pas partager  :bizzare: 
tu vas dans le panneau de configuration et tu supprimes dictement emule de ton pc ...comme ca au moins tu mettras tes partages a 0

DAVID666

icone posté le 15-11-2003 18:48:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

:bravo:   :bravo:   :bravo: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 15-11-2003 18:48:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

eMule survit grâce au partage, alors joue le jeu ou ne l'utilise pas. :non: 

lookdog

icone posté le 15-11-2003 21:03:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lookdog profil ) alert message

je suis d'accord ac vous mé moi je suis limité en upload alor c pour ca que je peu pa partger mé merci kan mm  :coucou: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 15-11-2003 22:33:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Alors, tu dois être aussi limité en download :sifflote: 
Non, plus sérieusement, faut partager, même un miunimum! :)

pat49

icone posté le 16-11-2003 14:38:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

lookdog a écrit:
je suis d'accord ac vous mé moi je suis limité en upload alor c pour ca que je peu pa partger mé merci kan mm  :coucou: 

phrase totalement incompréhensible !!! :??: :??: :??:

lookdog

icone posté le 16-11-2003 17:56:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lookdog profil ) alert message

incompréhensible ???
soit tu sais pa lire ou alors t'es con, moi je comprends la phrase !!! :spamafote  :spamafote: 

DAVID666

icone posté le 16-11-2003 18:21:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Si tu insultes les gens tu n'auras pas de réponse de leur part .

Si tu as appris le Francais dans Bonux on n'a pas le décodeur ici !!!!

:o

pat49

icone posté le 16-11-2003 18:48:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

lookdog ......

pour moi tu es banni !!!!!

est ce de cette façon que tu envisages d'avoir une réponse ???

qui plus est , et je ne suis pas seul à le dire , la question est totalement incompréhensible !!!

apprend à respecter les autres et poses des questions claires !

auxquelles je ne répondrai pas vu la façon dont tu me considères !!!!

lookdog

icone posté le 16-11-2003 20:15:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lookdog profil ) alert message

j'ai jamé été bon en francais é vos reponse jen é plus besoin desolé detre vulgaire mé si mon langage te derange ben va te faire foutre é la blague du bonux elle é totalement conne alor c pa la peine de paré pour dire d conneris otant la fermé, sinon merci pour vos réponse et vos aides @@++

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossieremule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.113 s
il y a 9 requetes