logo
jeux gratuit

131 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossieremule

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : emule

lookdog

icone posté le 16-11-2003 20:20:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lookdog profil ) alert message

vous comprené surment pa la kestion puiske je parle en sms é vous vous palé en francais clair ce ke je pourrai faire mé puiske kon est sur le net otant parlé en sms mtn c bien ke vous parlé san fotes mé pa besoin de me faire la moral vos conseil o nivo de mon langage c pa votre probleme je c ecrire sans fote é CLAIREMENT mé sa dan la vi courante é non sur le net deso

dlb

icone posté le 16-11-2003 20:42:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

C'est vrai qu'il n'y a pas encore de charte sur ce forum, mais ça ne serai tarder.
La première phrase de la charte sera: "parler en bon français SVP"

Tu es là pour que l'on t'aide, alors tu te doit de respecter certaines règles, en priorité celle de ne pas insulté les membres qui contribues à la vie du forum.

Merci de ne plus écrire en SMS et si tu continu à manquer de courtoisie, tu subiras les sanctions qui s'en suivent.

Si tu veux me contacter : dlb.dav@wanadoo.fr  :jap: 

--- message édité par dlb à 16/11/2003 20:42:45 ---

lookdog

icone posté le 16-11-2003 20:52:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lookdog profil ) alert message

ca je ne le savais pas, mais merci de prévenir, et désolé pour de manque de courtoisie et pour ce non respect d'une charte non existante, à bientot, et je me demande pourquoi on ne doit pas parler en SMS, vous parlez si bien le français, je ne savais pas que le langge SMS était une fraude !!!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 16-11-2003 23:02:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Le SMS est long à déchiffrer, souvent compliqué, et pas agréable à voir. Nous préférons tous le français correct. Les fautes d'orthographe sont acceptées. Par contre, les mots grossiers comme tu en as fait l'usage auprès de Pat et de David doivent être bannis. Tu n'as pas à insulter les personnes que tu ne connais pas et qui font leur maximum pour bien renseigner les gens. Tes propos m'ont mis en colère, si tu savais à quel point. :langue:  Le respect des autres est essentiel. :)

dlb

icone posté le 16-11-2003 23:14:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

L'histoire est maintenant close, repartons tous dans la joie et la bonne humeur :)

stilgar

icone posté le 17-11-2003 06:31:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à stilgar site perso profil ) alert message

tipyquement le genre de post et de membre qui me font hérisser les poils....

ouh là, :non: 

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossieremule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.117 s
il y a 9 requetes