logo
jeux gratuit

190 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierEmule (ça m'énerve)

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Emule (ça m'énerve)

thom63

icone posté le 15-11-2003 19:08:38  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à thom63 profil ) alert message

J'utilise emule et mon pb c ca:
Je partage, je met en release et j'ai réglé mes limite assez haut pourtant je DL à 5 ou 6 ko/s avec l'ADSL :( par contre j'upload à 10 avec des pics à 30  :wow:  j'aimerais savoir pk je peux pas DL plus que ça :??: ?

DAVID666

icone posté le 15-11-2003 19:55:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

ca depend du nombre de sources sur tes fichiers aussi .
Tu dois etre mal réglé car + de 12 en ul c'est que tu n'as pas mis de réglage dans les limites en ul et dl

flaxin

icone posté le 15-11-2003 21:54:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à flaxin profil ) alert message

il y a quelques parametres qui entre en jeu par exemple il y a la durée de la connexion : plus tu reste longtemps connecté plus tu as de chances d'avancer dans les files d'atente et donc d'avoir plusieurs sources en meme temps.
et puis comme le dit David666 il faut prendre soin de bien choisir tes fichiers en fonction du nombre de sources .

stilgar

icone posté le 17-11-2003 06:42:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à stilgar site perso profil ) alert message

thom63 a écrit:

par contre j'upload à 10 avec des pics à 30

arrrrrrrrgh, comment fait-t-il pour avoir un upload qui monte à 30kos....

je veux la soluce..... :bravo: 
jamais pu faire plus de 14kos et ceci bien sur en ne chargeant rien sur mumule...

non sérieusement!!!!

impossible d'uploader à 30 kos même avec une connection 256 pour les envois.... Tuyau pas assez large :non:  pour que ça passe :(

soit tu te trompe ds tes stats. soit tu te situe juste en face de a borne de télécommunication de ton FAI :sifflote: 

si tu veux plus d'infos sur le partage...
moi j'aimerais bien que tu donne aussi plus d'infos sur ta mule et sa config...

car toutes les mules n'ont pas les mêmes options de réglages...
donc plus tu donne d'infos sur elle et plus nos réponses seront précises :D

--- message édité par stilgar à 17/11/2003 06:45:52 ---

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierEmule (ça m'énerve)

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.184 s
il y a 9 requetes