page : 1
|
pseudo |
sujet : téléchargement très très très lent... HELP please |
franck
|
[color=#AA00FF]bonjour jai un problème en faite, avec n'importe kel logiciel, qu ce soit kazaa, eMule, shareaza, etc... mes DL sont grave lent et pourtant, je choisi les fichiers ou ils marquent un temps de téléchargement du style 10h, et je me retrouve avec des truc de 150h, ou alors une vitesse de 6000 Kb/s et aprè j'effleure a peine le 10 kb/s (avec kazaa jai même du 0.02 kb/s).....
sa me gave.
pourtant, je fais tout ce kon me dit, je prend les fichier avec le plus de source possible, le plus grand nombre de bande passante, je telecharge qu'un fichier a la fois, et voila, mes film mettent un temps de barje... on ma même mis un temps de téléchargement de 79000 heure environ !!!! ils se foutent de notre gueule !!!
je suis desespéré, aidez moi par pitié....
que faire??
Franck ___________________ franck
|
Kimahri Super le dragon hein?
|
salut g une version a te proposer : Kazaa lite ++
tu peux la trouver sur kazza mon nom d'utilisateur c Martial@KaZaA... t'inquiet pas mon ordi est allumé 24h sur 24h sauf en vacance. tchô!!!!!! ___________________ Kimahri Ronsos
|
franck
|
salut! ben je te remerci mais en faite, kazaa lite ++ je l'ai déja, et sa fait pareil, tout va grave doucement... je sais pas dou sa vient, car jai adsl 512/128.
en tout cas, merci quand même!!
a+
franck ___________________ franck
|
|
___________________ Kimahri Ronsos
|
franck
|
si c'est de l'accelerator que tu veux parler, oui, il y est. mai jcompren pa tro comment sa marche... ___________________ franck
|
|
s il est venu avec il fait pas le mettre c de merde tandis que si tu télécharger la meilleur version dispo sur internet (4.5.5.6) ca ira tout
ben tien en ce moment je télécharge matrix revolution je l'ai mis il y a deux minutes il en est a la moitié ___________________ Kimahri Ronsos
|
franck
|
putain, sa a l'air grave bien!! et on la trouve ou la dernière version sur le net? kel est le nom du truc?? ___________________ franck
|
page : 1
|