logo
jeux gratuit

188 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierreprise de telechargement avec e mule

repondre

page : 1

pseudo

sujet : reprise de telechargement avec e mule

mimosa5

icone posté le 16-11-2003 16:02:05  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mimosa5 profil ) alert message

lorsque je me deconnecte d emule les telechargements en cours
ne sont pas repris lorsque je me reconnecte il y a t il un moyen d eviter cela
de plus est il possible de previsualiser un dossier en cours de telechargement pour etre sur de bien telecharger le bon film
merci :??:  :spamafote: 

pat49

icone posté le 16-11-2003 18:53:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

première question :

quelle version de émule utilises tu ?

mimosa5

icone posté le 17-11-2003 20:38:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimosa5 profil ) alert message

je sais pas je viens de la telecharger sur telecharger.com
mais pour mon premier probleme maintenant ca marche
je me suis reconnecte et les telechargement en cours sont restes

stilgar

icone posté le 17-11-2003 20:43:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à stilgar site perso profil ) alert message

salut je te conseille de savoir sur quel version tu tourne!!!¨

ensuite de lire un bon tuto sur la mule pour te familiariser avec ces fonctions et pour éviter les petits ennuis du genre LOW ID.... etc...

vu que je suis nouveau sur ce forum, je n'ai pas encore eu le temps de naviguer partout et de me familiariser avec son contenu...
Mais il doit surement y avoir un tuto ds le coin :rofl: 

mimosa5

icone posté le 17-11-2003 21:49:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimosa5 profil ) alert message

c est la version 0.30 c
il y a bien un tuto sur ce site mais il est trés limité

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierreprise de telechargement avec e mule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.23 s
il y a 9 requetes