page : 1
|
pseudo |
sujet : Big problème avec E-Mule |
Kimahri Super le dragon hein?
|
bonjour je n'arrive pas a augmenter la puissance de télécharger ment il ne sont qu'a 2ko maxi!! ___________________ Kimahri Ronsos
|
Hanaha
|
je veux pas te foutre les boules mais c'est normal c'est du P2P, avec ca tu telechatgeras jamais à plus que quelques Ko par secondes, meme en ADSL car les mecs chez qui tu vas piocher tes fichiers n'émettent pas assez vite (16ko s'il est en adsl et bcp moins s'il en en RNIS!!!), sans compter que si vous etes plusieurs a telecharger le fichier sur le meme source (chez le meme gar) ce sera d'autant pus lent! ___________________ Hanaha !
|
Kimahri Super le dragon hein?
|
merci du renseignement je le désinstalle. ___________________ Kimahri Ronsos
|
DAVID666
|
Hanaha a écrit: je veux pas te foutre les boules mais c'est normal c'est du P2P, avec ca tu telechatgeras jamais à plus que quelques Ko par secondes, meme en ADSL car les mecs chez qui tu vas piocher tes fichiers n'émettent pas assez vite (16ko s'il est en adsl et bcp moins s'il en en RNIS!!!), sans compter que si vous etes plusieurs a telecharger le fichier sur le meme source (chez le meme gar) ce sera d'autant pus lent!
Ca marche dans les 2 sens tu peux télécharger aussi plusieurs sources à la fois et donc allégrement dépasser les 2ko en vitesse .
|
Larounel
|
|
chocopops
|
bonjour,
j'ai un probleme avec le serveur d'emul je vien de l'installer, et lorsque je veux me connéxté sur un serveur il me met erreur et il se déconnecte.S'il quelqu'un a une solution a me soumettre merci d'avance. |
Larounel
|
Salut chocopops
dans serveur, trie les serveurs par fichiers dans l'ordre décroissant (+ vers -)
et double clique sur le serveur qui contient le plus de fichiers en vérifiant bien que son port 4242 ou 4661 ou 4662) corresponde bien à ton port paramétré dans préférences/connexion.
tu verras un exemple de paramétrage ci dessus,
@+ |
pat49
|
Hanaha a écrit: je veux pas te foutre les boules mais c'est normal c'est du P2P, avec ca tu telechatgeras jamais à plus que quelques Ko par secondes, meme en ADSL car les mecs chez qui tu vas piocher tes fichiers n'émettent pas assez vite (16ko s'il est en adsl et bcp moins s'il en en RNIS!!!), sans compter que si vous etes plusieurs a telecharger le fichier sur le meme source (chez le meme gar) ce sera d'autant pus lent!
--- message édité par pat49 à 09/12/2003 08:36:03 --- |
page : 1
|