logo
jeux gratuit

235 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierBig problème avec E-Mule

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Big problème avec E-Mule

Kimahri
Super le dragon hein?

icone posté le 17-11-2003 21:17:07  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Kimahri profil ) alert message

bonjour je n'arrive pas a augmenter la puissance de télécharger ment il ne sont qu'a 2ko maxi!!

Hanaha

icone posté le 17-11-2003 23:02:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Hanaha site perso profil ) alert message

je veux pas te foutre les boules mais c'est normal c'est du P2P, avec ca tu telechatgeras jamais à plus que quelques Ko par secondes, meme en ADSL car les mecs chez qui tu vas piocher tes fichiers n'émettent pas assez vite (16ko s'il est en adsl et bcp moins s'il en en RNIS!!!), sans compter que si vous etes plusieurs a telecharger le fichier sur le meme source (chez le meme gar) ce sera d'autant pus lent!

Kimahri
Super le dragon hein?

icone posté le 18-11-2003 12:46:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Kimahri profil ) alert message

merci du renseignement je le désinstalle.

DAVID666

icone posté le 18-11-2003 13:46:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Hanaha a écrit:
je veux pas te foutre les boules mais c'est normal c'est du P2P, avec ca tu telechatgeras jamais à plus que quelques Ko par secondes, meme en ADSL car les mecs chez qui tu vas piocher tes fichiers n'émettent pas assez vite (16ko s'il est en adsl et bcp moins s'il en en RNIS!!!), sans compter que si vous etes plusieurs a telecharger le fichier sur le meme source (chez le meme gar) ce sera d'autant pus lent!

Ca marche dans les 2 sens tu peux télécharger aussi plusieurs sources à la fois et donc allégrement dépasser les 2ko en vitesse .

;)

Larounel

icone posté le 08-12-2003 11:42:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Larounel profil ) alert message

Config E-mule: :jap: 

Pour moi ça marche  :spamafote:  ; j'ai eu fait jusqu'à 2.5Go par jour. :langue: 
J'ai les screen-shot à l'appui. :rofl: 
La MULE download jusqu'à 60Ko/s voire 64Ko/s. :bravo: 

Avec la version 0.30d:
Réception: 76 - Limite: 76
Emission: 16 - Limite: 10

Port: 4242

Sources: Il faut taper 100000 dans les deux cases et quand tu cliques qur appliquer, ça passe à 34xxx, c'est normal.

Ensuite, il faut penser à se connecter sur les serveurs qui terminent par xxx.xxx.xxx.xxx : 4242

Puis désactiver le fire-wall de WindowsXP®

Allumer le PC à 7h30 et l'arrêter à 22h00 ; car dès qu'E-mule est lancé, il s'inscrit sur les listes d'attente.

Voilà, c'est à tester, toute les machines sur lesquelles j'ai configuré e-mule comme ça tourne très bien. :pouce: 

allé, @+ et bon download... L@r :) n€L

chocopops

icone posté le 08-12-2003 12:18:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chocopops profil ) alert message

bonjour,

j'ai un probleme avec le serveur d'emul je vien de l'installer, et lorsque je veux me connéxté sur un serveur il me met erreur et il se déconnecte.S'il quelqu'un a une solution a me soumettre merci d'avance.

Larounel

icone posté le 08-12-2003 13:34:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Larounel profil ) alert message

Salut chocopops

dans serveur, trie les serveurs par fichiers dans l'ordre décroissant (+ vers -)

et double clique sur le serveur qui contient le plus de fichiers en vérifiant bien que son port 4242 ou 4661 ou 4662) corresponde bien à ton port paramétré dans préférences/connexion.

tu verras un exemple de paramétrage ci dessus,

@+

pat49

icone posté le 09-12-2003 00:26:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

Hanaha a écrit:

http://pat49.chez.tiscali.fr//statmule.jpg

http://pat49.chez.tiscali.fr//stat1mule.jpg

--- message édité par pat49 à 09/12/2003 08:36:03 ---

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierBig problème avec E-Mule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.118 s
il y a 9 requetes