logo
jeux gratuit

243 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierprobleme de connexion sur emule

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme de connexion sur emule

strad 70

icone posté le 20-11-2003 16:12:20  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à strad 70 profil ) alert message

je ne parviens pas à me connecter sur un serveur depuis emule. Il m'indique à chaque essai que les serveurs semblent inactifs...

cela peut-il venir de ma connection internet qui passe par un réseau et dont je ne connaît pas les spécificités réelles, celles demandés dans la rubrique connexion des préférences...

DAVID666

icone posté le 20-11-2003 17:32:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Il y a de forte chance en effet .

Firewall ou proxy peut etre .

:(

strad 70

icone posté le 21-11-2003 08:33:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à strad 70 profil ) alert message

proxy... mais ça c'est configuré. J'ai l'impression que mon problème est plus en amont, au niveau des vitesses et capacités de connection du modem...

DAVID666

icone posté le 21-11-2003 14:26:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Il faudrait qu'on en secha plus sur ce fameux "reseau"

:/

stilgar

icone posté le 21-11-2003 17:10:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à stilgar site perso profil ) alert message

DAVID666 a écrit:
Il faudrait qu'on en secha plus sur ce fameux "reseau"

:/

lol, david

comment veux tu que quelqu'un te file un coup de mains...

on sait même pas sur quel version de la mule tu tourne...

quel est la marque de ton modem/routeur ????
car certain routeur ont des firewalls intégrer et les ports pour la mule sont fermé...

quel genre de connection as-tu????

qule est le nom de ton Fai????

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierprobleme de connexion sur emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.175 s
il y a 9 requetes