page : 1
|
pseudo |
sujet : utiliser kazaa sans l'installer |
emmam
|
Salut à tous, est-ce que quelqu'un sait comment faire pour utiliser kazaa sans l'installer ?
merci bocoup |
DAVID666
|
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
lol ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
flaxin
|
emmam a écrit: Salut à tous, est-ce que quelqu'un sait comment faire pour utiliser kazaa sans l'installer ?
merci bocoup
la il faut donner plus d'explication car on ne comprends pas ce que tu veux exactement ___________________ je connais pas grand chose mais si je peux aider ...
|
emmam
|
j'utilise un ordinateur sur lequel je ne peux installer aucun logiciel mais je voudrais quand même utiliser kazaa. Apparemment il existe des versions déjà compilées pour ce genre d'utilisation. |
flaxin
|
___________________ je connais pas grand chose mais si je peux aider ...
|
DAVID666
|
Un logiciel compilé !!!!
Et tu le fais tourner comment sans pc ?
Il faut que tu nous expliques là parce que soit on ne se comprend pas , soi il y a du miracle dans l'air et hélas ce n'est pas de notre ressort
|
flaxin
|
emmam a écrit: j'utilise un ordinateur sur lequel je ne peux installer aucun logiciel mais je voudrais quand même utiliser kazaa. Apparemment il existe des versions déjà compilées pour ce genre d'utilisation.
tu es un utilisateur mais pas l'administrateur de ton pc ?
si c'est ton cas j'ai vu des trucs la dessus et apparemment tout ce que j'ai pu lire la dessus disait que les gars cherchaient encore comment faire car pour l'instant ils ne savaient pas shunter l'administrateur . ___________________ je connais pas grand chose mais si je peux aider ...
|
DAVID666
|
Tu peux récuperer le mdp admin avec une disquette de boot linux si tu l'as perdu pour pouvoir reprendre la main , là par contre c'est possible .
|
emmam
|
oki, merci à tous, je vais essayer. |
page : 1
|