logo
jeux gratuit

132 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierutiliser kazaa sans l'installer

repondre

page : 1

pseudo

sujet : utiliser kazaa sans l'installer

emmam

icone posté le 21-11-2003 12:52:10  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à emmam profil ) alert message

Salut à tous, est-ce que quelqu'un sait comment faire pour utiliser kazaa sans l'installer ?

merci bocoup

DAVID666

icone posté le 21-11-2003 14:25:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Oui aller à la fnac !!!!!!

Autrement ce sera dur

:wow:   :wow:   :wow: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 21-11-2003 16:41:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

lol  :rofl: 

flaxin

icone posté le 21-11-2003 19:06:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à flaxin profil ) alert message

emmam a écrit:
Salut à tous, est-ce que quelqu'un sait comment faire pour utiliser kazaa sans l'installer ?

merci bocoup

la il faut donner plus d'explication car on ne comprends pas ce que tu veux exactement :??:

emmam

icone posté le 21-11-2003 19:10:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à emmam profil ) alert message

j'utilise un ordinateur sur lequel je ne peux installer aucun logiciel mais je voudrais quand même utiliser kazaa. Apparemment il existe des versions déjà compilées pour ce genre d'utilisation.

flaxin

icone posté le 21-11-2003 19:34:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à flaxin profil ) alert message

la je passe la main

DAVID666

icone posté le 21-11-2003 19:36:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Un logiciel compilé !!!!

Et tu le fais tourner comment sans pc ?

Il faut que tu nous expliques là parce que soit on ne se comprend pas , soi il y a du miracle dans l'air et hélas ce n'est pas de notre ressort

:o

flaxin

icone posté le 21-11-2003 20:58:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à flaxin profil ) alert message

emmam a écrit:
j'utilise un ordinateur sur lequel je ne peux installer aucun logiciel mais je voudrais quand même utiliser kazaa. Apparemment il existe des versions déjà compilées pour ce genre d'utilisation.

tu es un utilisateur mais pas l'administrateur de ton pc ?
si c'est ton cas j'ai vu des trucs la dessus et apparemment tout ce que j'ai pu lire la dessus disait que les gars cherchaient encore comment faire car pour l'instant ils ne savaient pas shunter l'administrateur .

DAVID666

icone posté le 21-11-2003 21:04:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Tu peux récuperer le mdp admin avec une disquette de boot linux si tu l'as perdu pour pouvoir reprendre la main , là par contre c'est possible .

:bizzare: 

emmam

icone posté le 24-11-2003 12:33:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à emmam profil ) alert message

oki, merci à tous, je vais essayer.

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierutiliser kazaa sans l'installer

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.186 s
il y a 9 requetes