logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierprobleme de telechargement avec shareaza

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme de telechargement avec shareaza

lego_91

icone posté le 22-11-2003 13:21:21  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lego_91 profil ) alert message

bonjour

voila j'ai un petit probleme avec shareaza. Sa fait quelque semaines que je l'utilise sans trop de probleme.
hier, apres avoir relancer shareaza, je me suis appercu ke la majorité des telechargement avaient disparu (telechargement non fini). tous les fichier sont encors dans incomplete mais il ne sont plus dans les telechargements :??:
donc voila mont probleme

si quelqu'un a une solution pour reprendre les telechargement ...

merci d'avance

DAVID666

icone posté le 22-11-2003 13:25:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Quels extensions portent les fichiers qui sont dans incompléte ?

lego_91

icone posté le 22-11-2003 13:27:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lego_91 profil ) alert message

ba il ont des extention *.avi est *.avi.sd

crs-dante

icone posté le 24-11-2003 01:17:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à crs-dante profil ) alert message

ben j ai excatement le meme pb avec shareaza ... ca s est passé jeudi 20 ou mercredi 19 ... j ai perdu la quasi totalité des download . .. .. Mais ils sont toujours présents dans le fichier incomplete avec l extension .cd

DAVID666

icone posté le 24-11-2003 08:05:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Helas il s'agit d'un bug sur certaine version.
Quand je me servais de shaeraza avant de couper mon pc je faisais toujours une sauvegarde des fichiers .dat qui sont dans incomplé dans un repertoire de sauvegarde pour les remettre dans ce repertoire en cas de disparition.
Tu peux toujours essayer de renommer leur extension en .dat mais sans aucune certitude que ca redemarrera .

:(

--- message édité par david666 à 24/11/2003 08:06:53 ---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierprobleme de telechargement avec shareaza

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.38 s
il y a 9 requetes