logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierProbleme LowID Emule et MSN 6.1

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Probleme LowID Emule et MSN 6.1

sweet75

icone posté le 23-11-2003 11:36:52  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à sweet75 profil ) alert message

Salut a tous.
j'ai un probleme pour me connecter sur Emule. J'ai un firewall installe , je pense avoir ouvert les bons ports mais j'ai lowID alors que sous Donkey tout va bien! De plus je n'arrive pas a me connecter sur MNS 6.1 alors queje pense aussi avoir ouvert le bon port!
Merci de me venir en aide :-)

stilgar

icone posté le 23-11-2003 15:16:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à stilgar site perso profil ) alert message

un peut plus d'info please!!!!!

c'est quoi les port que tu as ouvert???

ton firewall c'est quoi???

quel routeur/modem as tu ????

sweet75

icone posté le 23-11-2003 15:29:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sweet75 profil ) alert message

desole.
Donc j'ai ouvert les ports:
4662 TCP
4665 UDP
1863 TCP
4711 TCP
4672 UDP
Mon modem/routeur est un Olitec SX200. je precise que sous overnet/edonkey cette config fonctione parfaitement et que sous emaule, configure pour les port 4662 et 4672 cela ne marche pas du tout. De plus MSN 6.1 refuse de se connecter.
Merci pour votre aide

zboo

icone posté le 15-02-2004 18:24:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zboo profil ) alert message

Hello!
J'ai le même problème:
je possède eMule 0.30e et voilà: après avoir installé Mac Afee Security Center et avoir permis à eMule le total acces à l'internet ( connexions IN/OUT ), mon PC est considérablement ralenti dès l'ouverture d'eMule. De +, MSN 6.1, n'arrête pas de réinitialiser sa connexion à internet. J'ai donc installé eMule + ( la dernière version ) et là, plus moyen de trouveur aucune sources pour mes downloads. Je possède également ADSL Autoconnect. Si quelqu'un a une idée? Pourtant en fermant Mc Afee, mon PC continue d'être lent et les download ne SEMBLENT pas + rapides! Pourtant auparavant ( sans McAfee ni ADSL Autoconnect ) tout marchait au top! Si vous avez des idées/solutions/conseils, merci de m'aider, je suis vraiment embêté! Merci d'avance!  :jap: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierProbleme LowID Emule et MSN 6.1

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.354 s
il y a 9 requetes