logo
jeux gratuit

228 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierprobleme de qualite image

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme de qualite image

fred59

icone posté le 23-11-2003 12:16:34  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fred59 profil ) alert message

:??: bonjour,
voila plusieurs films telecharger sur shareaza mais malheureusement la qualité est mediocre image deformées ayant souvent l'aspect d'un kaleidoscope ou le son n'est pas synchro avec l'image besoin de conseil voir d'aide
grand merci a tous
fred59

franck

icone posté le 23-11-2003 16:15:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à franck profil ) alert message

salut, ton problème est normal, en faite, cela dépend des fichiers. Certains fichiers auront une bonne qualité d'image et une bonne synchronisation, d'autre moins, ou pire.
pour l'image je pense pas que tu puisse y faire grand chose, mais pour le son, il existe des logiciels qui synchronise automatiquement, et rapidement le son et l'image. j'en connai un qui a entre autre, cette fonction, et sa a bien marché pour l'un de mes fichiers: c'est "Interface DivX". tu peux le trouver sur http://www.telecharger.com. c'est bien car tu n'a pas de paramètre a mettre en faite, il le synchronise un peu tout seul, quoi, il se débrouille, et moi sa a marché impec.
voila, j'espère t'avoir un peu aidé. :D

fred59

icone posté le 23-11-2003 17:07:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fred59 profil ) alert message

meci à FRANCK
FV

fred59

icone posté le 23-11-2003 17:07:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fred59 profil ) alert message

meci à FRANCK
FV

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierprobleme de qualite image

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.214 s
il y a 9 requetes