logo
jeux gratuit

241 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossieremule: je partage bcp...

repondre

page : 1

pseudo

sujet : emule: je partage bcp...

_manOn_ ; )

icone posté le 24-11-2003 12:47:27  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à _manOn_ ; ) profil ) alert message

bonjour à tous,

J'ai fais plusieurs tentatives pour faire marcher emule, mais c'est la galère. Avt de commencer je tiens à préciser que je suis allée voir le tutorial du forum... mais que je n'y ai pas trouvé réponse.

1. En fait, j'ai un modem 512 K et j'aimerais savoir comment je dois régler les paramètres de connexion ? A quoi correspond "connexions max", pourquoi cocher "limites" dans connexion puisque apparemment ça me contraint dans le choix de l'émission ?
2. D'autre part, je ne comprends pas pourquoi emule pompe toute la capacité de mon processeur qui est de 1.4 Ghz ? Dès qu'il est lancé, mon ordi galère...
3. Encore une autre question : est ce que emule et Kazaa se parasitent lorsqu'ils tournent en même temps ? Y a t'il incompatibilité entre les deux logiciels?
4. Quel fire wall utiliser lorsqu'on utilise des logiciels de peer to peer?
5. Pouvez vous peut etre egalement m'expliquer ou passent les ko que j'émets lorsque aucun utilisateur n'apparait dans "envois"?

merci, je suis un peu à bout avec emule, si vous pouviez m'aider, ca serait... formidable !

_manOn_ ; )

icone posté le 24-11-2003 14:44:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à _manOn_ ; ) profil ) alert message

J'oubliais, pourriez vous également à quoi correspondent:
-taille du fichier buffer
-taille file d'attente (nbre de personnes ?...)

merci ;)

x43

icone posté le 30-11-2003 14:30:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à x43 profil ) alert message

Salut ! :sol: 
Je suis également un utilisateur d'emule, je en sais pas si je pourrai repondre à toutes tes question mais je vais essayer...
Bon tout d'abord pour regler tes connexions tu doit tout diviser par 8  :jap:  c à d que, pour moi, (avec un modem 512/128) je règle ainsi > R= 64 E= 16. Et pr mes max j'ai spécifié 51/12
Ensuite j'utilise régulierement Kazaa avec Emule et aucun conflits ne se créent. Ha oui, il est clair aussi qu'Emule suce tout ton proc... t'inquietes, beaucoup de monde ont ce pb, C'est pourquoi je fais tourner emule que la nuit...
Comme antivirus j'ai antivir personnal edition, tu peux le trouver sur http://www.telecharger.01net.com , si tu fais des maj regulierement tu n'as generalement aucun pb.
Voila je n'ai pas repondu a tout mais la file d'attente c'est la place que toi tu as dans la liste des users voulant télécharger ce que toi tu veux aussi (c pas clair bonne chance  :bizzare:  )
Voilà dsl de ne paouvoir repondre à plus de choses...
Bye :D

dlb

icone posté le 30-11-2003 22:24:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Si tu as un proc AMD je crois qu'il éxiste un mod pour résoudre se problème

_manOn_ ; )

icone posté le 05-12-2003 19:05:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à _manOn_ ; ) profil ) alert message

merci pour la config et pour e reste : ), i'll try !
par contre qu'est ce que c'est que adm ?

a +

manon

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossieremule: je partage bcp...

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.4 s
il y a 9 requetes