logo
jeux gratuit

248 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossieremule

repondre

page : 1

pseudo

sujet : emule

maelle

icone posté le 26-11-2003 15:27:20  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à maelle profil ) alert message

coucou :coucou:  je vient de m'inscrire a emule et il vaut que je termine l'enregistrement en cliquant sur un lien. le probléme et que quand je rentre mon speudo et mon mot de passe il me dise que c'est pas le bon. qu'est ce que je doit faire :/

zipé

icone posté le 27-11-2003 14:27:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zipé profil ) alert message

peut être désinstaller et réinstaller la mule et laisser le pseudo par défaut...ou le changer si vraiment tu le désires (je sais pas trop quoi te conseiller)  :sifflote: 

maelle

icone posté le 27-11-2003 15:39:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à maelle profil ) alert message

merci je vais essayer ;)

pat49

icone posté le 28-11-2003 05:32:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

maelle a écrit:
coucou :coucou:  je vient de m'inscrire a emule et il vaut que je termine l'enregistrement en cliquant sur un lien. le probléme et que quand je rentre mon speudo et mon mot de passe il me dise que c'est pas le bon. qu'est ce que je doit faire :/

:??: :??: :??: :??: :??:

tu t'es inscrit à émule ??????

moi je me suis contenté de télécharger puis d'installer émule pour m'en servir !!!

qu'entends tu par "m'inscrire" ?

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossieremule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.119 s
il y a 9 requetes