page : 1
|
pseudo |
sujet : probleme avec shareaza |
cliorspowaaaa
|
j'ai une connexion adsl 512 et il me faut environ 120h pour telechargerun divx sur shareaza avec pourtant des pointe a 40 Kb, est ce normal de metre autant de temps pour telecharger unfilm, sur kazaa, je telecharge un film en 4 H seulement |
scoubidouwha
|
Wouah dis moi comment tu fais pour charger un film en 4h?? J'ai l'adsl 1024 et je télécharge à ....0.4 hi hi |
quotient38
|
Ouais, moi aussi , il m'affich qil tourn a 40 kB/s ( ou meme plus alos que le téléchargement ne tourne pas.
C'est bizarre§§§§§ |
Zoot
|
juste pour info;
shareaza donne pour moi les meilleurs resultats et quasiment zero spyware avec en deuxieme place emule mais le defaut d'emule c'est le fameux 'low-id' qui bloque les telechargements (ceci est du au firewall).
Ce qu'il faut comprendre avec la vitesse de DL c'est qu'il affiche au meme temps le DL reel mais aussi les demandes (les connections avec d'autres clients, sans DL) et dans ce cas la vitesse n'est pas la vitesse de DL mais la vitesse de connexion.
Il faut rester quelque temps pour voir si le chiffre reste constant ou qu'il descend vers un autre plus constant. Pour terminer la vitesse de DL depend toujours de DEUX connexions; le votre et celui du client (dans mon cas 1024 et j'ai deja reussi des DL à 1.05 Mb donc un avi de 750 Mb en 1H30).
Bon Annee !!! |
Jack's
|
Mais comment tu fé pour telecharger a 1Mb , tu la configuré pour? ca te fé ca souvent ou c t une fois? |
Zoot
|
Lire au dessus; le client !!
Bien sur, tu ne cherches pas un fichier qui se dl vite, tu cherches un fichier particulier et avec de la chance ca se fait vite, mais il faut tjrs dl plusiers fichiers au meme temps a cause du liste d'attente ! |
Didier-Drogba
|
Bonjour, moi j'ai téléchergé shareaza sur www.shareaza.fr.st et la config allant avec pour aller vite et je télécharge a ......2ko/s, je ne comprends pas; comment puis-je faire pour accélerer le dl ( j'ai une connexion 512/128) ___________________ j'aime le partage de fichiers !!!
|
Zoot
|
J'essaye d'etre bref;
Menu Outils>reglages>internet>connexions
adresse entrante>vitesse> 576 sortante> 64
options> rien cocher
telechargement>bande passante>limite> MAX taille> 100
options> rien cocher
envois>bande passante>limite> 20 type> Maximum
Reseau>Gnutella>G2> cocher G1> cocher les 2
Reseau>Edonkey> cocher tout
Avec ca quand tu lances S en bas a droite tu dois etre connecté a au moins 3 voisins voir mieux
Et encore un fois, le dl depend du connexion aussi de l'autre coté !!! |
Zoot
|
s'cuse, en bas a gauche !! |
page : 1
|