logo
jeux gratuit

56 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierP2P et logiciels genre DAP

repondre

page : 1

pseudo

sujet : P2P et logiciels genre DAP

enderell

icone posté le 30-11-2003 15:41:54  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à enderell profil ) alert message

j'ai vu qu'on pouvait accroitre la vitesse de ses telechargements avec des logiciels genre download accelerator plus, mais est ce qu'ils st vraiment efficaces (j'ai une connection adsl 128), et est ce qu'ils marchent avec les telechargements de kazaa et e_mule?

d'avance merci, ben

jlmic28

icone posté le 30-11-2003 18:35:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

:non:  DAP est un accelerateur de telechargement pour internet et pas du tout pour le p2p  :spamafote: 
il n'existe aucun accelerateur pour le p2p si ce n'est une bonne configuration de ton logiciel

cybersleep

icone posté le 08-12-2003 00:36:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cybersleep profil ) alert message

:non:  Si il existe des accélerateur pour le P2P qui sont en faite des prog qui recherche plus de sources manuellement!
J'ai reussi à en trouvé un,difficilement mais je l'ai trouvé.
Désolé de ne pouvoir te donner l'adresse du site je ne m'en souvien plus. :jap: 

cybersleep

icone posté le 08-12-2003 00:37:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cybersleep profil ) alert message

Correction: je voulais dire que ces prog recherchaient plus de sources AUTOMATIQUEMENT

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierP2P et logiciels genre DAP

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.648 s
il y a 9 requetes