logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierReboot avec WinMX

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Reboot avec WinMX

Nolight

icone posté le 02-12-2003 01:39:47  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Nolight site perso profil ) alert message

Euh... J'ai un probleme (bien vu)...

Mon pc reboot quelques minutes après avoir lancé WINMX. j'ai XP home => Alcatel speedTouch USB

Si qqun a déja eu le coup, ou a une idée... :)

___________________
Fabrice

Nolight

icone posté le 02-12-2003 12:22:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Nolight site perso profil ) alert message

Ca y est, je pense avoir trouvé la solution!!! Tout seul  :bravo:  lol...

___________________
Fabrice

malicette

icone posté le 02-01-2004 13:40:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à malicette profil ) alert message

Bonjour et tous mes meilleurs voeux

Je voudrais te demander , j ai mm prob que toi a l ouverture de winmx celui ci plante tu peux m aider merci !!!!!!!!!!

bluelynx

icone posté le 18-02-2004 14:14:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bluelynx profil ) alert message

salut
serieu g ossi ce probleme et ca me soule enormement stp si tu revoi le message ke tu a lancé PT TU NOUS DONNER LA SOLUTION O PROBLEME?????? stp
moi g le cable ac wanadoo en 512 et mon OS c window ME stp help us we need your help! je suis presk desésperé :'(

___________________
Seul la bétise humaine me donne une idée de l'infini!!!!

Nolight

icone posté le 18-02-2004 15:59:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Nolight site perso profil ) alert message

En fait, chez moi le probleme venait de la version du drivers de mon modem (Alcatel Speedtouch USB), j'ai installé la derniere version (sur le site de Thomson) et ça roule maintenant  :sol: 
Voila comment j'ai fait chez moi

___________________
Fabrice

bluelynx

icone posté le 20-02-2004 12:04:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bluelynx profil ) alert message

ok bin je vais essayer merci beaucoup on va voir si ca me fait pareil avec mon modem ossi
merci :D

___________________
Seul la bétise humaine me donne une idée de l'infini!!!!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierReboot avec WinMX

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.11 s
il y a 9 requetes