logo
jeux gratuit

264 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierkazaa lite k++ [prévisualiser des vidéos]

repondre

page : 1

pseudo

sujet : kazaa lite k++ [prévisualiser des vidéos]

secosyann76

icone posté le 08-12-2003 13:16:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à secosyann76 profil ) alert message

salut à tous,

j'ai un soucis lorsque je visualiser via "windows media" les films télécharger sur kazaa lite.

je ne peux que les prévisualiser mais je voudrais le voir en entier !!! pouvez vouz m'aider merci

dlb >> edit du titre

--- message édité par dlb à 09/12/2003 22:09:57 ---

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 09-12-2003 22:00:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

C'est simple
1er _ Tu fais ton radin en prenan le lite et ne partagen pa les fichié
2eme _ sa te fai plaisir, de prendre chez les autres et tu partage pas
3eme prend kazaa normal et revien !!
sinon je c'est pas pourquoi il ne marche pas il doit etre erroné ou craké !!!

dlb

icone posté le 09-12-2003 22:07:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

The futurist, j'apprécie guère ce genre de message!!  :non: 
Comment peut-tu te permettre d'affirmer qu'il ne partage pas??
Kazaa Lite est une version de Kazaa sans les spyware, mais ça ne veut pas dire qu'il ne partage pas!! A l'avenir renseigne toi mieux avant de poster un message comme ça

secosyann76

icone posté le 10-12-2003 11:04:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à secosyann76 profil ) alert message

the.futurist a écrit:
C'est simple
1er _ Tu fais ton radin en prenan le lite et ne partagen pa les fichié
2eme _ sa te fai plaisir, de prendre chez les autres et tu partage pas
3eme prend kazaa normal et revien !!
sinon je c'est pas pourquoi il ne marche pas il doit etre erroné ou craké !!!

tu es completement hors sujet de plus on partage merci quand meme :langue:   :langue:   :langue:   :non: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 10-12-2003 22:39:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

ouai kazaa lite j'ai entendu parlé = no partage !

--- message édité par the.futurist à 11/12/2003 22:43:23 ---

dlb

icone posté le 11-12-2003 06:52:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

the.futurist a écrit:
ouai kazaa lite j'ai entendu parlé = no parage !

Vérifie tes sources...

secosyann76

icone posté le 11-12-2003 10:28:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à secosyann76 profil ) alert message

mais alors personne ne peut m'aider !!!!

j veux juste savoir s'il y a une raison pour que je ne puisses pas voir "______charte merci______"(téléchargé) via "windows média"

merci pour votre aide :spamafote:   :coucou:  :??:

--- message édité par dlb à 11/12/2003 19:15:08 ---

Eric

icone posté le 11-12-2003 13:48:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

C'est une copie de sauvegarde ?  :lol: 
Il n'est même pas encore en vente... Y'en a qui n'ont honte de rien.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 11-12-2003 22:46:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

si tu possede l'original ta le droit mais dans le cas contraire :non:   :non:  moi je possede les deux scary movie (original en (dvd) mais en le DL sur émule il m'informe que le DL est fini mais je trouve pas le fichié ??? c'est normal ?

--- message édité par the.futurist à 11/12/2003 22:47:24 ---

wasa

icone posté le 12-12-2003 11:23:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à wasa profil ) alert message

salut ;)
dire que kaza lite ne partage pas c'est une grosse conner!!!!!!!!!!

il paratge comme les autres, essayes kaza 2.4.2 et en plus il existe en français. mais c'est vraie que win media player n'arrive souvent pas a lire les videos, sert toi de divix player 2.5 il lit tout et en plus il est petit.

@+ :coucou: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierkazaa lite k++ [prévisualiser des vidéos]

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.205 s
il y a 9 requetes