page : 1
|
pseudo |
sujet : récuperer un fichier disparu |
mike1405
|
j'ai télécharger le premier cd de Mandrake(linux) sur www.TELECHARGER.COM et a la fin du telechargement ,je ne sais pas ce ki c est passé ca a buggé et paf plus de Mandrake!!!!!
se serait sympa de m aider et d' me dire si il y a moyen de le récuperer.... |
Almitoen Pas d'inspiration
|
tu as téléchargé avec quel programme ? ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
Eric
|
___________________ A+
Eric
|
mike1405
|
j ai telecharge directement a partir du site www.telecharger.com et en fait juste au moment ou il allais transferer le telechargement dans mes documents j ai poussé par mégarde sur enter et voila
plus de Mandrake |
Eric
|
Si tu utilises Windows sans logiciel de téléchargement, tu auras tjs la copie dans Windows\\Temporary Internet Files. ___________________ A+
Eric
|
mike1405
|
j ai été voir dans le fichier temporary internet mais il ta pas grand chose (meme pas 52ko) alors que Mandrake fait 650mo!!!
a mon avis..... |
Almitoen Pas d'inspiration
|
je te conseille d'utiliser dowload accelerator plus la prochaine fois car si ca plante tu peur reprendre le telechargement. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
Eric
|
Les fichier sont souvent renommés. Si ton fichier se nomme mandrake.zip, cherche mandrake*.zip ___________________ A+
Eric
|
mike1405
|
c est super sympa de m aider mais je crois ke pour cette fois y a pas moyen de recuperer j ai deja cherché longtemps hier et auj aussi
en tout cas merci beaucoup
..... |
page : 1
|