logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierrécuperer un fichier disparu

repondre

page : 1

pseudo

sujet : récuperer un fichier disparu

mike1405

icone posté le 11-12-2003 01:34:16  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mike1405 profil ) alert message

j'ai télécharger le premier cd de Mandrake(linux) sur www.TELECHARGER.COM et a la fin du telechargement ,je ne sais pas ce ki c est passé ca a buggé et paf plus de Mandrake!!!!!
se serait sympa de m aider et d' me dire si il y a moyen de le récuperer.... ;)

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 11-12-2003 02:56:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

tu as téléchargé avec quel programme ?

Eric

icone posté le 11-12-2003 13:49:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Restoration peut peut-être t'aider : http://hccweb1.bai.ne.jp/%7Ehcj58401/

mike1405

icone posté le 11-12-2003 14:26:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mike1405 profil ) alert message

j ai telecharge directement a partir du site www.telecharger.com et en fait juste au moment ou il allais transferer le telechargement dans mes documents j ai poussé par mégarde sur enter et voila
plus de Mandrake

Eric

icone posté le 11-12-2003 14:28:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Si tu utilises Windows sans logiciel de téléchargement, tu auras tjs la copie dans Windows\\Temporary Internet Files.

mike1405

icone posté le 11-12-2003 14:34:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mike1405 profil ) alert message

j ai été voir dans le fichier temporary internet mais il ta pas grand chose (meme pas 52ko) alors que Mandrake fait 650mo!!!
a mon avis..... :spamafote: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 11-12-2003 14:46:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

je te conseille d'utiliser dowload accelerator plus la prochaine fois car si ca plante tu peur reprendre le telechargement.

Eric

icone posté le 11-12-2003 14:46:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Les fichier sont souvent renommés. Si ton fichier se nomme mandrake.zip, cherche mandrake*.zip

mike1405

icone posté le 11-12-2003 14:49:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mike1405 profil ) alert message

c est super sympa de m aider mais je crois ke pour cette fois y a pas moyen de recuperer j ai deja cherché longtemps hier et auj aussi
en tout cas merci beaucoup
..... :D

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierrécuperer un fichier disparu

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.14 s
il y a 9 requetes