logo
jeux gratuit

55 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierxp

repondre

page : 1

pseudo

sujet : xp

mike1405

icone posté le 12-12-2003 22:30:20  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mike1405 profil ) alert message

Voila en fait j ai partitionné mon disque dur pour pouvoir installer linux ce ki a reussi mais le hic c est ke je n arrivais plus a acceder a windows j ai alors installe xp sur la partition en remplacant linux ...
j aurais bien voulu savoir comment acceder a mes fichiers de l ancien windows xp ki lui se trouve sur ma premiere partition????

ce s erait sympa de m aid

wooky13

icone posté le 13-12-2003 13:35:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à wooky13 profil ) alert message

Sous linux tu n'avais ka configurer lilo et grub selon ta distrib... bref maintenant que t'es repassé chez Biloo, si tu vois plus ta 1er partition dans l'explorateur c'est sans doute mauvais signe...( t'as écraser qqch )
pour vérifier, lance l'outil FDISK depuis une disquette de boot ( car pas présent dans XP ), entre dans le menu "afficher les infos de partitions" et consulte leur état ( NTFS pour les partoches XP, non-dos pour les linux...
bref si tu vois qu'une partition NTFS c'est que t'as plus qu'1 XP.

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierxp

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.265 s
il y a 9 requetes