logo
jeux gratuit

50 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierbittorrent avec azureus et autres

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : bittorrent avec azureus et autres

perceval

icone posté le 13-12-2003 22:40:02  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à perceval site perso profil ) alert message

salut,
envie de passer a bittorent avec azureus(top client)
passer voir par la
http://torrentule.ridelystar-web.net/

a+

perceval

icone posté le 14-12-2003 23:23:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à perceval site perso profil ) alert message

deja des avis?

Plombard

icone posté le 15-12-2003 00:02:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Plombard site perso profil ) alert message

Salut,

quel est l'utilité de Bittorent, son avantage? la question est sotte mais je débute dans ces concept

Lilith

icone posté le 15-12-2003 00:39:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Lilith profil ) alert message

Salut Plombard,

Déjà des téléchargements beaucoup plus rapides que sur émule. Rien que ça, ça vaut le détour. En outre, les files d'attente n'existe pas, tu ne partages le fchier que lorsque ta fenêtre de téléchargement est ouverte. Donc, ta bande passante n'est réservé que pour ce fichier.
Tu peux limiter la vitesse d'upload, sauf celle de Bittorent officiel, d'où l'intérêt de prendre une version expérimentale.

Il y a encore beaucoup d'avantages qui seraient trop long à citer.
Va plutôt lire ça :
http://www.ratiatum.com/p2p.php?id_dossier=1356&page=1

Si tu as encore des questions et que je peux y répondre, n'hésite pas.

Plombard

icone posté le 15-12-2003 00:41:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Plombard site perso profil ) alert message

je vais faire un tour et je reviens, merci

Plombard

icone posté le 15-12-2003 00:41:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Plombard site perso profil ) alert message

je vais faire un tour et je reviens, merci

Plombard

icone posté le 15-12-2003 00:58:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Plombard site perso profil ) alert message

Il à l'air bien et reste un véritable P2P mais sans moteur de recherche, je ne vois pas où je vais trouver les liens.
Ce qui me plait, c'est le concept moteur de recherche et échange. Ca fait deux heures que j'utilise la mule, c'est lent, très lent donc Bittorrent m'intéresse. (d'autant que j'utilise un portable donc trois jours pour télécharger avec des risques de surchauffe...pas trop)
De plus, je ne sais pas comment mettre des fichiers à disposition dans la mule, ni l'accélerer mais je désespère pas.

pour le reste, l'enuyeux c'est ou trouver les liens? P2P=No Problems mais chercher des heures et des heures pour trouver un lien...ça reviens à la mule.
Avis au concepteur, un tout petit moteur de recherche, ce serai bien.

Merci pour l'info, si je le trouve, j'essayerai de l'installer pour essayer.

Lilith

icone posté le 15-12-2003 01:10:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Lilith profil ) alert message

Mais si, il y a des moteurs de recherche :)))

Un peu d'effort sur Google en tapant bittorent, et tu devrais trouver ton bonheur. Je ne peux plus te donner le lien auquel je pense, il faut respecter la charte :)

A moins qu'il y ait un mail où je peux t'écrire ? Une bal jetable par exemple ?

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 15-12-2003 11:31:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonjour,

on voit la philosophie

Je télécharge à donf
et je réduis l'upload au mini

ça c'est du partage!!! :rofl:   :rofl:   :rofl: 

perceval

icone posté le 15-12-2003 13:22:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à perceval site perso profil ) alert message

merci lilith pour ton aide
je rajouterai juste que bittorrent n est pas centralise, c est pour ca qu il n y a pas de moteur de recherche dans l application meme.
des liens tu en trouveras beaucoup sur les forum, nottament sur celui que j annonce, et bien d autre.
pour plus d info faite un tour
pour la perf un telechargement fait au bon moment est fait en 6 h pour 700mo
a+

Lilith

icone posté le 15-12-2003 13:49:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Lilith profil ) alert message

Salut Perceval,

J'ai survolé rapide, ç'est pas mal. Bon, dans ce genre là, y'a rarement beaucoup d'innovations.
Vous avez commencé quand ?

Si ! un seul truc, je préfère mon tuto Bt au tien ! ;)

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierbittorrent avec azureus et autres

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.097 s
il y a 9 requetes