logo
jeux gratuit

50 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierbittorrent avec azureus et autres

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : bittorrent avec azureus et autres

perceval

icone posté le 13-12-2003 22:40:02  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à perceval site perso profil ) alert message

salut,
envie de passer a bittorent avec azureus(top client)
passer voir par la
http://torrentule.ridelystar-web.net/

a+

perceval

icone posté le 14-12-2003 23:23:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à perceval site perso profil ) alert message

deja des avis?

Plombard

icone posté le 15-12-2003 00:02:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Plombard site perso profil ) alert message

Salut,

quel est l'utilité de Bittorent, son avantage? la question est sotte mais je débute dans ces concept

Lilith

icone posté le 15-12-2003 00:39:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Lilith profil ) alert message

Salut Plombard,

Déjà des téléchargements beaucoup plus rapides que sur émule. Rien que ça, ça vaut le détour. En outre, les files d'attente n'existe pas, tu ne partages le fchier que lorsque ta fenêtre de téléchargement est ouverte. Donc, ta bande passante n'est réservé que pour ce fichier.
Tu peux limiter la vitesse d'upload, sauf celle de Bittorent officiel, d'où l'intérêt de prendre une version expérimentale.

Il y a encore beaucoup d'avantages qui seraient trop long à citer.
Va plutôt lire ça :
http://www.ratiatum.com/p2p.php?id_dossier=1356&page=1

Si tu as encore des questions et que je peux y répondre, n'hésite pas.

Plombard

icone posté le 15-12-2003 00:41:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Plombard site perso profil ) alert message

je vais faire un tour et je reviens, merci

Plombard