logo
jeux gratuit

50 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierbittorrent avec azureus et autres

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : bittorrent avec azureus et autres

perceval

icone posté le 15-12-2003 14:19:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à perceval site perso profil ) alert message

y a pas trop longtemps un petit mois je dirai mais ca monte vite :coucou: 

perceval

icone posté le 15-12-2003 14:20:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à perceval site perso profil ) alert message

il est ou ton tuto bt que je te le pique ;)

Lilith

icone posté le 15-12-2003 14:45:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Lilith profil ) alert message

Oh que non !, si je te file le lien, je vais de nouveau me faire sucrer par les modos. D'ailleurs, j'en connais qui y sont toujours, c'est injustement injuste (des liens, pas des modos) :??:

Par contre, je viendrai te mettre le lien à l'occas, le fonctionnement du site étant différent du vôtre... du moins quand j'arrêterai d'être redirigée sur Google chaque fois que je clic sur un de vos boutons...

Vous recherchez pas un autre modo des fois ? Euh... on sait jamais quand même :)

perceval

icone posté le 15-12-2003 16:16:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à perceval site perso profil ) alert message

dans l immediat non mais je pense que l on vas echanger ptet qq un.

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierbittorrent avec azureus et autres

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.1 s
il y a 9 requetes