logo
jeux gratuit

51 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierUn peu d'aide

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Un peu d'aide

gpnet1789

icone posté le 14-12-2003 02:19:27  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à gpnet1789 site perso profil ) alert message

Salut tout le monde,

Selon vous, qu'est ce qui est le mieux : Shareaza ou Emule ?

Merci
www.forumgp.com

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes

icone posté le 14-12-2003 02:42:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

aucun des deux pour la vitesse c'est bittorent.Par contre pour les recherches ils sont beaucoup mieux mais mon choix pencherer pour emule si il est bien configuré g plus de 120kb/s avec le degroupage de free

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 14-12-2003 08:01:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonjour,

bittorent mieux pour ce qui est récent avec beaucoup d'uploader, mais si fichiers rares ou ancien mieux emule

:D

pat49

icone posté le 14-12-2003 08:37:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

eMule est aussi bien plus compréhensible et simple d'utilisation !

:jap: 

dlb

icone posté le 14-12-2003 10:50:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Emule

--- message édité par dlb à 14/12/2003 10:51:27 ---

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierUn peu d'aide

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.158 s
il y a 9 requetes