logo
jeux gratuit

20 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierPlease, help for mule avant saut de courrant.

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Please, help for mule avant saut de courrant.

Plombard

icone posté le 14-12-2003 22:35:32  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Plombard site perso profil ) alert message

j'ai viré norton, réinstallé la mule, viré le firewall, copier les réglages de mule suivant ceux de mon cousin, lu les conseils sur les problèmes de connection...

je disjoncte, je comprend pourquoi ça s'apelle La MULE!!

J'avais jamais essayer, c'est une première et j'attaque bientôt à coup de masse! :banzai: 

J'ai l'impression d'être vraiment...c... enfin pas doué.
J'ai trouvé sur le forums mon problème et ce qui fut pour d'autres une solution et chez moi, rien...

Si z'êtes pas couchés, A L'AAAIIIIIIIIIDE!! :rofl: 

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 15-12-2003 09:54:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonjour,

Ben mon vieux,on veut bien te donner un coup de main, mais si quelqu'un a compris quel est ton problème qu'il me fasse signe.

Je vais essayer, le marc de café , les tarots, la boule de cristal et si je devine ton problème je reviens pour te donner un coup de main

Plombard

icone posté le 15-12-2003 09:59:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Plombard site perso profil ) alert message

ça y'est j'ai décollé, j'y ai perdu quelques neuronnes mais c'est parti.
j'ai en fait suivi les conseils que l'on m'a donner sur un autre sujet, sorti Norton, Firewall et réinstallé la mule...
le probl d'origine était l'incapacité de connection.

mais ça marche à présent. merci d'avoir répondu.

Plombard

icone posté le 15-12-2003 09:59:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Plombard site perso profil ) alert message

ça y'est j'ai décollé, j'y ai perdu quelques neuronnes mais c'est parti.
j'ai en fait suivi les conseils que l'on m'a donner sur un autre sujet, sorti Norton, Firewall et réinstallé la mule...
le probl d'origine était l'incapacité de connection.

mais ça marche à présent. merci d'avoir répondu.

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierPlease, help for mule avant saut de courrant.

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.199 s
il y a 9 requetes