logo
jeux gratuit

56 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierN'importe quoi !!!!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : N'importe quoi !!!!

Super Dondon

icone posté le 15-12-2003 09:49:06  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Super Dondon site perso profil ) alert message

Pourquoi on ferme mon post en me disant que j'ai pas le droit de mettre un lien avec des liens bitto etz ed2k et on ferme pas celui en desou ?!!!!!!!
http://www.forum-mp3.net/forum/topic.php?sujet=491&cat=2

c un peu de la connerie votre machin .....

en bref mon adresse e-mail pour ceux que sa intéresse s'avoir un super site de p2p.

fournel_justin@yahoo.fr

--- message édité par Super Dondon à 17/12/2003 01:41:17 ---

jlmic28

icone posté le 15-12-2003 09:58:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

si t'essayes de cliquer sur le lien du topic dont tu parles tu t'appercevras qu'il ne fonctionne pas  :sifflote: 
une erreur a surement été glissée dans le lien :D

Super Dondon

icone posté le 15-12-2003 09:59:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Super Dondon site perso profil ) alert message

en tous cas il fonctionait assez bien hier pour que j'aille sur le site !

jlmic28

icone posté le 15-12-2003 10:01:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

:bizzare:  tant mieux pour toi
t'as eu la chance de passer avant un modo  :jap: 

Super Dondon

icone posté le 17-12-2003 01:40:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Super Dondon site perso profil ) alert message

au fet savait rien a voir avec un modo c un site ki merde en permanance mais bon .......

Lilith

icone posté le 17-12-2003 01:45:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Lilith profil ) alert message

T'es grave, toi ! Chaque forum a un fonctionnement différent et c'est à toi de respecter leurs choix.

Donc, c'est pas la peine de t'en prendre à qui que ce soit parce que t'es pas f*utu de le trouver tout seul !

Mais non, j'm'énerve pas...

Super Dondon

icone posté le 17-12-2003 02:18:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Super Dondon site perso profil ) alert message

c pas une question de gravité c une question de justice ....

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 17-12-2003 04:10:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Super Dondon a écrit:
c pas une question de gravité c une question de justice ....

:bizzare:  tu a besion de lire la charte toi http://forum.forum-mp3.net/topic.php?sujet=469&cat=5&page=1

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierN'importe quoi !!!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.178 s
il y a 9 requetes