logo
jeux gratuit

49 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierpb ac emule : tt les serveur son inactif

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pb ac emule : tt les serveur son inactif

blid95

icone posté le 15-12-2003 10:52:09  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à blid95 profil ) alert message

boujour tt le monde!!!

Bon voila g un grave pb... au debut j'avait emule et tt fonctioné bien. mais quand je l'ai réinstallé, je ne peut plus me connecter a aucun serveur. Que dois-je faire pr que me connecter a un serveur. merci

p.s: je n'ai aucaun par feu et je suis sur win Me :??:

Plombard

icone posté le 15-12-2003 16:01:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Plombard site perso profil ) alert message

Je sais pas si ça peux t'aider mais j'ai eu ce problème hier pour ma première installation. Tous les conseils sont présents sur les questions que j'ai posé.
Tu les liras mais d'avance, pour moi il a fallu changer d'antivirus, viré le firewall et enfin désinstallé la mule pour la remettre. Si tu tournes sur Norton et que tu le vire, penses à en charger un pour pouvoir te protéger. AVGuard est compatible.

Visiblement, ce phénomène n'est pas systématique.

Bonne chance

blid95

icone posté le 15-12-2003 16:38:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blid95 profil ) alert message

merci...
G pu régler mon probléme en parti puisque j'ai réussi a me connecté a quelque serveur!
Mais j'arrive pas a me connecté a Razorback (C CELUI LA KI M'INTERESSE).
Je voullais savoir s'il était inactif pour tt le monde ou ke pour moi!
Merci (encore merci pour la reponse)

Plombard

icone posté le 15-12-2003 16:44:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Plombard site perso profil ) alert message

avis à ceux qui s'intérroge: Razorback is over pour quelques jours.

Pas de connection chez Razorback jusque là. (décidément, je vais pas savoir à quoi y r'ssemble!)
----

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierpb ac emule : tt les serveur son inactif

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.338 s
il y a 9 requetes