logo
jeux gratuit

37 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierseeders

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : seeders

Plombard

icone posté le 15-12-2003 23:25:28  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Plombard site perso profil ) alert message

Qu'est ce qu'un seeders? Quel sont les avantages et inconvénients?
J'ai trouvé par hasard un tuto la dessus, je trouve ça amusant.

perceval

icone posté le 15-12-2003 23:46:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à perceval site perso profil ) alert message

salut,
un seeder c est moi
je m explique, c est qqun qui a un fichier , qui en extrait un fichier torrent, et qui le met sur un tracker.
donc il seed un fichier c est a dire il a 100% du fichier qu il partage.
on l appel aussi la source
a+
ptet la http://torrentule.ridelystar-web.net/

Plombard

icone posté le 15-12-2003 23:53:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Plombard site perso profil ) alert message

merci Perceval, et si je comprend bien ce que tu me dis, ce sont des morceaux que tu met en partage et non des paquets complet.
Au fait, le lien vers ton site ne fonctionne pas.
A+

Super Dondon

icone posté le 16-12-2003 00:30:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Super Dondon site perso profil ) alert message

enfet c null ton site perceval il mache pas .....
site
/\\
va voir sur celui que je donne ||

perceval

icone posté le 16-12-2003 00:38:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à perceval site perso profil ) alert message

http://torrentule.ridelystar-web.net/
essayer celui la
mais sinon patience ca doit etre parce que je suis logger
et on a des petit pb en ce moment tout comme princessbeetle
a+

--- message édité par dlb à 16/12/2003 08:09:10 ---

Super Dondon

icone posté le 16-12-2003 01:24:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Super Dondon site perso profil ) alert message

bah non sa marche pas

Lilith

icone posté le 16-12-2003 07:17:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Lilith profil ) alert message

Je le crois pas ça, ils viennent lire là-bas et ils postent ici...mdr

Salut Plombard, salut Perceval,

J'ai fait un post là-bas qui s'appelle "erreurs bittorent" car je voudrais toutes les recenser (du moins les principales et celles qui s'inscrivent en rouge sur la fenêtre de télé.)

Bref, ce serait vraiment, vraiment sympa d'apporter votre contribution. En échange, je te file le tuto. une fois écrit :)

Sinon, très bonne définition que tu as là, Plombard.

Alors, d'accord ou pas d'accord ?

Pensez que vous posterez pour la postérité  :lol: 

Plombard

icone posté le 16-12-2003 07:18:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Plombard site perso profil ) alert message

ça y'est, j'ai réussi, ltarrentule est ouverte;

Plombard

icone posté le 16-12-2003 08:02:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Plombard site perso profil ) alert message

:bravo:  Très jolie formule! :bravo: 

dlb

icone posté le 16-12-2003 08:12:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

http://torrentule.ridelystar-web.net/ >> je suppose que tout est légal sur ce site?? :o  :bizzare2: 
Si il y a des choses illégales, je ne veux plus voir ce lien sur le forum  :non: 

perceval

icone posté le 16-12-2003 11:24:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à perceval site perso profil ) alert message

salut dlb,
en fait oui et non pour etre franc. ce sont des liens de fichier crypte et non de film ou autre. donc c est pour ca que les forum existes, sinon t inquiete pas que des hebergeur comme ca aurait deja tous fermer. j ai compte je suis inscrit sur 8 forum du meme genre et aucun a ferme. bref, en attendant c est sympas d avoir laisser les liens.
merci a+

==>lilith il est ou ton post de recensement?

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierseeders

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.108 s
il y a 9 requetes