logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierBT: Le paradoxe

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : BT: Le paradoxe

Plombard

icone posté le 16-12-2003 12:19:53  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Plombard site perso profil ) alert message

C'est un paradoxe, je rame terrible avec bt, quelqu'un connait t'il une manip pour lui mettre un coup de pied au ...
Connexion en 512/128 et tout juste 1ko de perf?

Si j'ajoute des fichiers en partage, cela pourrai t'il le booster?

___________________
Plombard

Lilith

icone posté le 16-12-2003 12:28:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Lilith profil ) alert message

Alors toi, t'es terrible....

Je récapitule : tu ne peux pas partager autre chose que le fichier que tu es en train de télécharger ! Voilà !

Par contre, ce que tu peux faire :
1 - C'est augmenter ta vitesse d'upload, en cliquant les 2 petits boutons en bas...

2 - Me dire combien tu as de sources pour ton fichier

3 - Savoir quelle genre de connection tu as mis : unlimited
T3
etc....

4 - Me dire si tu as téléchargé le Bt de la version off.

5 - Si vraiment, vraiment ca ne va pas, tu passes par Shareaza (qui ne va pas pour tout), ou Azureus (par ex)

6 - Savoir qu'on a tous des chutes.

Bon courage :)

Plombard

icone posté le 16-12-2003 12:36:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Plombard site perso profil ) alert message

Terrible c'est mon 9ème prénom!

Bon, pas de flèches pour régler.
Réglage maxi sur 0 (unlimited)
je ne connais pas le nombre de sources (pas à l'affichage)Version off???
Non, version v.0.5.4

___________________
Plombard

Lilith

icone posté le 16-12-2003 13:00:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Lilith profil ) alert message

Va lire tes mp, et réponds moi sous b-n. J'avais pas vu que tu avais écrit, désolée.

perceval

icone posté le 16-12-2003 14:14:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à perceval site perso profil ) alert message

franchement moi si j ai un conseil a donner passe sur azureus!!!
a+

Plombard

icone posté le 16-12-2003 14:20:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Plombard site perso profil ) alert message

Pourquoi ça? Tu penses bt moins efficace?

___________________
Plombard

Lilith

icone posté le 16-12-2003 14:38:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Lilith profil ) alert message

Nan, il te dit ça parce que lui, a Azureus :)))

Mais non, le prends pas mal, Perceval.

Plombard

icone posté le 16-12-2003 14:49:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Plombard site perso profil ) alert message

Toute façon, j'suis têtu et jusqu'à ce que je comprenne comment tout ça marche, je change pas. Question de goût peut être mais pour le moment j'essai sur bt. azur...machin, c'est surement bien mais ma tête va éclater.

___________________
Plombard

perceval

icone posté le 16-12-2003 14:59:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à perceval site perso profil ) alert message

azureus est aussi un client bittorrent mais qui est plus devellope et parametrable au moins et surtout avec un tracker integre.
a+

Plombard

icone posté le 16-12-2003 15:10:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Plombard site perso profil ) alert message

Merci du conseil Perceval, je le met derrière l'oreille. Mais je crois que c'est moi qui sait pas encore y faire avec bt++
Tchao!

___________________
Plombard

Plombard

icone posté le 16-12-2003 19:33:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Plombard site perso profil ) alert message

Merci Lilith! :bravo: 

En effet la version expérimentale de bt que tu m'as conseillé est un peux plus efficace que bt++.
Une grosse différence fondemmentale, la version ++ peux charger plusieurs fichiers en même temps (comme la mule) et d'ailleurs possède une interface identique en de nombreux points à celle de la mule.
Et le .torrent: j'ai trouvé par un lien au hasard un programme pour passer en .torrent.

___________________
Plombard

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierBT: Le paradoxe

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.186 s
il y a 9 requetes