logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierCombien de temps?

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Combien de temps?

Plombard

icone posté le 16-12-2003 21:27:59  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Plombard site perso profil ) alert message

Quel est le temps moyen en connexion 512ko pour dl un fichier de 700mo.

Avec la mule.

Avec BT

Je cherche à savoir si je dois me prendre la tête à chercher comment accélerer ou si tout est normal...
Merci

perceval

icone posté le 16-12-2003 23:24:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à perceval site perso profil ) alert message

tout est relatif,
sur emule ca depend de la file d attente et du fait que les sources d emule n envoi pas la totalite du fichier(chacun donne un bout different)donc je dirai en moyenne 2 jours
sur bittorrent il y a un moment pour telecharger, par ex la je seed 5 fichier dont je suis la seul source donc avec un UL de 11 ko/sec tu fais le calcul.parcontre dès que mes clients auront de quoi renvoye aux autres clients les DL augmenteront.
par exemple j ai attendu pour ( :non:  Ne pas citer les fichiers que l'on télécharge !!! Merci de lire la charte !! La prochaine fois, je sévis ) et je l ai eu en 5 h30 soit du 40/sec de moyenne
a+
j espere que j ai ete clair

--- message édité par dlb à 17/12/2003 12:12:25 ---

Plombard

icone posté le 16-12-2003 23:35:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Plombard site perso profil ) alert message

Merci Perceval, c'est très clair.

J'ai donc réellement un probl de paramétrage ou de connexion.
A vu de nez, pour un poid de 700mo, 3 seeds, 31 peers, il va me falloir 50 heures (!!)

Tu règle à combien l'ul

perceval

icone posté le 16-12-2003 23:39:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à perceval site perso profil ) alert message

non pas forcement car les leecher fournisse aussi de l UL mais seulement sur la partie qu il ont deja DL
a+

perceval

icone posté le 16-12-2003 23:40:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à perceval site perso profil ) alert message

au fait tu me parle de quoi comme logiciel emule ou BT
si BT ou emule lequel?version

Plombard

icone posté le 16-12-2003 23:45:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Plombard site perso profil ) alert message

BT expérimental 3.2.1b CVS

Lilith

icone posté le 17-12-2003 00:21:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Lilith profil ) alert message

Tu as eu ******* !!!

Ca fait des jours que j'essaie partout et que dalle !

Dis, tu me diras ?

--- message édité par dlb à 17/12/2003 12:13:02 ---

Plombard

icone posté le 17-12-2003 00:31:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Plombard site perso profil ) alert message

Lilith, tu m'as donné le lien. D'ailleurs, c'est le prochain sur ma liste.

Lilith

icone posté le 17-12-2003 00:37:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Lilith profil ) alert message

Tu parles du lien pour ****** ? Oui, mais moi celui que je t'ai donné ne fonctionne pas pour moi.

J'ai eu une erreur que j'ai pas noté :??:

Non, moi ce que je voudrais, c'est le lien à Perceval. Promis, j'ai bien dû essayer une dizaine de fois différentes.

En fait, je crois que c'est un complot... :)

--- message édité par dlb à 17/12/2003 12:13:24 ---

Plombard

icone posté le 17-12-2003 00:47:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Plombard site perso profil ) alert message

.

Lilith

icone posté le 17-12-2003 01:31:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Lilith profil ) alert message

Oh. Ne me dis pas que t'es parti sans prévenir quand même !

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierCombien de temps?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.161 s
il y a 9 requetes