page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Combien de temps? |
Plombard
|
Quel est le temps moyen en connexion 512ko pour dl un fichier de 700mo.
Avec la mule.
Avec BT
Je cherche à savoir si je dois me prendre la tête à chercher comment accélerer ou si tout est normal...
Merci ___________________ Plombard
|
perceval
|
tout est relatif,
sur emule ca depend de la file d attente et du fait que les sources d emule n envoi pas la totalite du fichier(chacun donne un bout different)donc je dirai en moyenne 2 jours
sur bittorrent il y a un moment pour telecharger, par ex la je seed 5 fichier dont je suis la seul source donc avec un UL de 11 ko/sec tu fais le calcul.parcontre dès que mes clients auront de quoi renvoye aux autres clients les DL augmenteront.
par exemple j ai attendu pour ( Ne pas citer les fichiers que l'on télécharge !!! Merci de lire la charte !! La prochaine fois, je sévis ) et je l ai eu en 5 h30 soit du 40/sec de moyenne
a+
j espere que j ai ete clair
--- message édité par dlb à 17/12/2003 12:12:25 --- |
Plombard
|
Merci Perceval, c'est très clair.
J'ai donc réellement un probl de paramétrage ou de connexion.
A vu de nez, pour un poid de 700mo, 3 seeds, 31 peers, il va me falloir 50 heures (!!)
Tu règle à combien l'ul ___________________ Plombard
|
perceval
|
non pas forcement car les leecher fournisse aussi de l UL mais seulement sur la partie qu il ont deja DL
a+ |
perceval
|
au fait tu me parle de quoi comme logiciel emule ou BT
si BT ou emule lequel?version |
Plombard
|
BT expérimental 3.2.1b CVS ___________________ Plombard
|
Lilith
|
Tu as eu ******* !!!
Ca fait des jours que j'essaie partout et que dalle !
Dis, tu me diras ?
--- message édité par dlb à 17/12/2003 12:13:02 --- |
Plombard
|
Lilith, tu m'as donné le lien. D'ailleurs, c'est le prochain sur ma liste. ___________________ Plombard
|
Lilith
|
Tu parles du lien pour ****** ? Oui, mais moi celui que je t'ai donné ne fonctionne pas pour moi.
J'ai eu une erreur que j'ai pas noté
Non, moi ce que je voudrais, c'est le lien à Perceval. Promis, j'ai bien dû essayer une dizaine de fois différentes.
En fait, je crois que c'est un complot...
--- message édité par dlb à 17/12/2003 12:13:24 --- |
Plombard
|
___________________ Plombard
|
Lilith
|
Oh. Ne me dis pas que t'es parti sans prévenir quand même ! |
page : 1
2
|