logo
jeux gratuit

252 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiertelechargement sur emule

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : telechargement sur emule

salsa

icone posté le 17-12-2003 13:40:04  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à salsa profil ) alert message

moi je suis en 512 et je ne dépasse jamais 14 ko

pourqoui?

lestat24h

icone posté le 19-12-2003 19:24:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lestat24h profil ) alert message

est ce que tu partage beucoup de fichier est conbien de fichier as tu en reception? t'as question est un peu vague, qu'est ce que tu utilise comme antivirus et firewall et qu'elle systeme d'exploitation as tu?

Pioupiou

icone posté le 20-12-2003 10:43:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pioupiou profil ) alert message

Bonjour, :jap: 

et bien j'ai le meme soucis :/
d'aprés mes souce c'est parce que je suis passée a une nvelle version et que faut attendre, pour avoir du crédit de téléchargement faut d'abord partager. ;)
Et bien j'attends :langue: 
Bon courage

pat49

icone posté le 20-12-2003 22:41:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

effectivement , eMule fonctionne par le biais de "crédits" obtenus en permettant aux autres de downloader chez soi !  :jap: 

il faut aussi savoir que ce "compte de crédits" n'est pas géré chez nous , mais uniquement chez les clients qui téléchargent nos fichiers (donc inaccessible !).

dernier détail : en changeant de version , il est possible de sauvegarder ..

--> ses dl en cours

--> ses règlages

mais en aucune façon ses crédits !  :non: 

tout changement de version entraine donc le fait de repartir avec 0 au crédit et , de ce fait , les premiers dl avec la nouvelle mule sont un peu longs à démarrer .  :jap: 

iom625

icone posté le 22-12-2003 18:28:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iom625 site perso profil ) alert message

hello

desole de te contredire pat !

mais il est possible de garder ses "credits" en gardant ses "clients"

cherches bien tu peux trouver :coucou: 

attention la soluce de coutera tres cher ! :lol: 

a+

Pioupiou

icone posté le 24-12-2003 11:29:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pioupiou profil ) alert message

heeeey c'est noel, emule remarche

j'ai simplement fais la bonne mise à jours de mon modem :bravo: 

northon et panda n'interfere en rien ds le téléchargement, yoopiiii

Bon courage à vous

tomaaa

icone posté le 26-12-2003 13:14:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tomaaa profil ) alert message

ben moi je viens d'installer emule et c'est vraiment super lent!!et encorer il faut qu'il telecharge c'est rare les 3/4 du tps c'est toujours en attente..pourtant j'ai l'adsl..

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 26-12-2003 21:12:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Moi j'ai le cable 512k pourtant je DL a 0.8 voir a 20Ko/s sa change a chaque fois je comprend pas .
je ne comprend pas aussi l'histoire du crédit?? jamais entendus parlé ?

pat49

icone posté le 26-12-2003 23:22:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

Clients.met

La liste des clients que vous connaissez déjà avec leurs crédits respectifs acquis chez vous.
Il est utilisé pour le systeme de score. Emule se rappelle ainsi qui a uploadé vers vous afin de lui donner une meilleur position dans votre queue d'attente .

:jap: 

jp de rouen

icone posté le 27-12-2003 09:23:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jp de rouen profil ) alert message

joyeuses fetes a tous
moi mon probleme c'est que j'ai la freebox soit disant je suis en 2048 mais bon le cumule de mes dl ne depasse jamais
30kb que je sois sur emule ou edonkey est-ce un mauvais parametrage? JE N'AI PAS DE FIREWALL
merci

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 27-12-2003 10:39:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonjour,

je crois de toutes façon qu'on est aussi limité par les debits d'ul des emuler chez qui tu te sert. Je pense que + de gens seront en adsl et plus la communauté comprendras de membre (a condition que ce ne soit pas des leechers) et plus les dl augmenteront. pour ma part quand tout va pour le mieux j'arrive a 40 max avec adsl en 512ce qui améliore les choses c'est aussi quand ton fai n'est plus sous les fourches caudines de ftelecom,
mon FAI est club-internet et j'ai vu une très nette amélioration quand il m'ont proposé d'etre dérégulé? (je ne me souviens plus du terme exact, la vieillerie sans doute)
:D

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiertelechargement sur emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.121 s
il y a 9 requetes