page : 1
2
|
pseudo |
sujet : telechargement sur emule |
salsa
|
moi je suis en 512 et je ne dépasse jamais 14 ko
pourqoui? |
lestat24h
|
est ce que tu partage beucoup de fichier est conbien de fichier as tu en reception? t'as question est un peu vague, qu'est ce que tu utilise comme antivirus et firewall et qu'elle systeme d'exploitation as tu? |
Pioupiou
|
|
pat49
|
|
iom625
|
hello
desole de te contredire pat !
mais il est possible de garder ses "credits" en gardant ses "clients"
cherches bien tu peux trouver
attention la soluce de coutera tres cher !
a+
|
Pioupiou
|
heeeey c'est noel, emule remarche
j'ai simplement fais la bonne mise à jours de mon modem
northon et panda n'interfere en rien ds le téléchargement, yoopiiii
Bon courage à vous |
tomaaa
|
ben moi je viens d'installer emule et c'est vraiment super lent!!et encorer il faut qu'il telecharge c'est rare les 3/4 du tps c'est toujours en attente..pourtant j'ai l'adsl.. |
the.futurist Stay yourself
|
Moi j'ai le cable 512k pourtant je DL a 0.8 voir a 20Ko/s sa change a chaque fois je comprend pas .
je ne comprend pas aussi l'histoire du crédit?? jamais entendus parlé ? ___________________ YA-AH
|
pat49
|
Clients.met
La liste des clients que vous connaissez déjà avec leurs crédits respectifs acquis chez vous.
Il est utilisé pour le systeme de score. Emule se rappelle ainsi qui a uploadé vers vous afin de lui donner une meilleur position dans votre queue d'attente .
|
jp de rouen
|
joyeuses fetes a tous
moi mon probleme c'est que j'ai la freebox soit disant je suis en 2048 mais bon le cumule de mes dl ne depasse jamais
30kb que je sois sur emule ou edonkey est-ce un mauvais parametrage? JE N'AI PAS DE FIREWALL
merci |
polgil moi j'aime les boxer
|
bonjour,
je crois de toutes façon qu'on est aussi limité par les debits d'ul des emuler chez qui tu te sert. Je pense que + de gens seront en adsl et plus la communauté comprendras de membre (a condition que ce ne soit pas des leechers) et plus les dl augmenteront. pour ma part quand tout va pour le mieux j'arrive a 40 max avec adsl en 512ce qui améliore les choses c'est aussi quand ton fai n'est plus sous les fourches caudines de ftelecom,
mon FAI est club-internet et j'ai vu une très nette amélioration quand il m'ont proposé d'etre dérégulé? (je ne me souviens plus du terme exact, la vieillerie sans doute)
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
2
|