logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierTéléchargement sur kazaa

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Téléchargement sur kazaa

tendreS

icone posté le 17-12-2003 22:30:30  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à tendreS profil ) alert message

:/ Je télécharge sue kazaa régulièrement sans problème sauf quand je veux télécharger les fichiers MP3 d'un "certain" artiste français, j'ai l'impression que ça me télécharge le morceau en entier puisqu'il fait plusieurs Mo mais lorsque je l'écoute (même en le convertissant) je n'ai que les 30 premières secondes du morceau qui passent en boucle ???La même chose avec plusieurs utilisateurs.
Quelqu'un aurait-il une explication, voir une solution? Merci
stevi

___________________
stevi

DAVID666

icone posté le 18-12-2003 07:41:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

tendreS

icone posté le 18-12-2003 12:57:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tendreS profil ) alert message

 :coucou:  Ok je suis allée faire un tour sur les anciens messages. (je t'avoue que je suis une novice dans l'utilisation des forums). La solution à ce problème est donc d'utiliser d'autres logiciels P2P?

___________________
stevi

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierTéléchargement sur kazaa

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.25 s
il y a 9 requetes