page : 1
|
pseudo |
sujet : emule c'est fini?? |
laet-bis
|
Voila mon probleme
depuis 3 jours j'ai de gros problemes pour me connecter sur des serveurs et quand j'y arrive rien ne dl.
en prime au bout de quelques minute emule se bloque et je dois arreter le processus dans le gestionnaire de periph, sinon plus moyen de l'ouvrir.
je pensais etre la seule mais apparement ce n'est pas le cas.
Quelqu'un pourrait confimer? |
polgil moi j'aime les boxer
|
effectivement je'ai aussi des problemes de deconnection, reconnection je pense qu'en grande partie cela doit être du à l'absence de razorback qui a connu des problèmes ( pour plus d'infos voir HTTP://www.ed2k.ch )
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
laet-bis
|
ça et apparement quelques fichiers corrompus, pas considérés comme des virus mais qui on l'effet de bloquer le programme.
enfin ça a l'air de redemarrer , le tout c'est de refaire ma liste de dl.
merci |
polgil moi j'aime les boxer
|
pourquoi refaire ta liste de dl?
tu peux parfois, (souvent) les récupérer.
Dans le répertoire EMULE tu vas trouver TEMP
Dans temp tu vas trouver des fichiers tels que (met toi en clkassement alpha)
001.part
001.part.met
001.part.met.bak
souvent quand tu perds ton dl c'est le 00x.part.met qui disparait. Il suffit de renommer le 00x.part.met.bak en00x.part.met
normalement quand tu lances emule tu récupères tes dl à la dernière session prêt qui ne doit pas être prise en compte mais je n'en suis pas sur
J'espère que cela marchera pour toi!
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
laet-bis
|
vi c'est ce que j'ai fait la premiere fois, mais ça n'a pas marché helas j'en suis donc arrivée a la solution finale ouinnn mais heureusement pour moi j'avais pas grand chose en dl pour une fois |
page : 1
|