logo
jeux gratuit

160 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierdownloads très rapides sans la mule

repondre

page : 1

pseudo

sujet : downloads très rapides sans la mule

Calypsaw

icone posté le 20-12-2003 16:02:53  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Calypsaw profil ) alert message

g trouvé un nouveau client du réseau eDonkey donc le meme que eMule.
Il est super plus rapide pour moi que la mule car il se connecte à 2 réseaux à la fois.
La béta est là: [url]www.allpeers.com[/url] mais c tout en anglais  :jap: 

pat49

icone posté le 20-12-2003 22:34:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

1ère chose : ton lien ne fonctionne pas !

voilà le bon : http://www.allpeers.com/index.php

2ème chose : il s'agit à priori de la beta d'un log qui utiliserait entre autres kazaa , donc quelque peu "fakeux" à mon sens .............. :sifflote: 

à voir ........... pour les curieux !!!  :bizzare: 

ackman

icone posté le 21-12-2003 16:21:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ackman profil ) alert message

merci je vais tester !!

Si kun coné est ce que ce logiciel vaut le coup ???

Noldi

icone posté le 22-12-2003 07:31:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Noldi profil ) alert message

Salut Calyspaw. Sais tu que la version 0.40f Multilanguage de ma Mule est aussi connecter à deux réseaux à la fois : ED2K et KAD. Qu'est-ce que tu pense si j'te dis que je tourne en permanance à 55 ko/s ?

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierdownloads très rapides sans la mule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.289 s
il y a 9 requetes