logo
jeux gratuit

107 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiercomment graver un CD à partir de fichiers téléchargés sur kazaa ???

repondre

page : 1

pseudo

sujet : comment graver un CD à partir de fichiers téléchargés sur kazaa ???

vatsyayana

icone posté le 20-12-2003 18:07:28  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à vatsyayana profil ) alert message

Bonjour,

j'ai besoin de votre aide car je n'y connais vraiment rien :( !!!
J'arrive à télécharger des musiques sur kazaa sans problème puis à les écouter dans "Mon Kazaa" toujours sans le moindre problème, mais c'est au moment où je veux faire mes propres compilations et de ce fait, graver les musiques sur CD que là, j'ai de gros soucis. J'y arrive seulement en sauvegardant les musiques une par une dans un dossier que je crée mais c'est super long. on ne peut pas tout simplement piocher dans les musiques se trouvant dans "mon kazaa" ? Les noms ne sont pas les memes... Ce serait plus pratique si je pouvais creer une liste d'écoute que je grave directement ! J'espere que je suis assez claire et que vous avez compris mon problème.

Merci de votre aide et joyeuses fetes !!! :D
Vatsyayana.

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 20-12-2003 19:07:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonsoir,

tu as quoi comme logiciel de gravure?

:bizzare: 

vatsyayana

icone posté le 20-12-2003 19:39:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vatsyayana profil ) alert message

Nero...

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 20-12-2003 19:59:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ben, ecoute normalement tu peux directement sélectionner tes fichiers dans la fenêtre de droite (en mélangeant les répertoires et si tu as les plug-in nécessaires tu peux mélanger les types de fichier mp3, mpc,wma etc
;)

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 20-12-2003 20:00:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

et bien entendu les passer dans la fenêtre de gauche
 :rofl: 

vatsyayana

icone posté le 20-12-2003 20:06:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vatsyayana profil ) alert message

Oui, ok, comme avec tous les fichiers, mais ce que je ne comprends pas, c'est comment reconnaitre les musiques que je veux graver ? J'ouvre "mon dossier partagé" dans la fenetre de droite et je vois tous mes fichiers, seulement les noms des fichiers ne correspondent pas aux titres que je vois dans mon kazaa, ils sont en vrac et en plus, meme si je savais les noms des fichiers que je veux graver, ça prendrait bcp de temps de tous les retrouver un par un. Et je n'arrive pas à retrouver mes listes d'écoute à partir de Néro, ça me permettrait de creer une liste d'écoute correspondant à la compilation que je veux graver et je n'aurai plus qu'à les glisser dans la fenetre de gauche dans Nero.

Voilà...

vatsyayana

icone posté le 20-12-2003 20:08:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vatsyayana profil ) alert message

En fait, je sais graver, c'est trouver les fichiers qui me pose probleme :/

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 20-12-2003 20:18:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

j'suis sec je n'utilise pas Kazaa  :coucou:   :jap: 

pat49

icone posté le 20-12-2003 22:27:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

il faudrait peut-être qye tu commences par mettre de l'ordre dans tes ziks !

--> dans le dossier où se trouvent tes mp3 ou autres :

en haut à gauche -> fichier/nouveau /dossier

tu nommes le dossier par le nom du chanteur par exemple , ce qui te permet de les retrouver !

--> quand tu utiliseras nero , choisis nero express qui est beaucoup plus simple !

graver un cd audio / clic sur ajouter

et tu n'as plus qu'à aller chercher tes morceaux dans le ou les fichiers que tu as créé précedemment .

:jap: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiercomment graver un CD à partir de fichiers téléchargés sur kazaa ???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.323 s
il y a 9 requetes