logo
jeux gratuit

107 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiercomment graver un CD à partir de fichiers téléchargés sur kazaa ???

repondre

page : 1

pseudo

sujet : comment graver un CD à partir de fichiers téléchargés sur kazaa ???

vatsyayana

icone posté le 20-12-2003 18:07:28  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à vatsyayana profil ) alert message

Bonjour,

j'ai besoin de votre aide car je n'y connais vraiment rien :( !!!
J'arrive à télécharger des musiques sur kazaa sans problème puis à les écouter dans "Mon Kazaa" toujours sans le moindre problème, mais c'est au moment où je veux faire mes propres compilations et de ce fait, graver les musiques sur CD que là, j'ai de gros soucis. J'y arrive seulement en sauvegardant les musiques une par une dans un dossier que je crée mais c'est super long. on ne peut pas tout simplement piocher dans les musiques se trouvant dans "mon kazaa" ? Les noms ne sont pas les memes... Ce serait plus pratique si je pouvais creer une liste d'écoute que je grave directement ! J'espere que je suis assez claire et que vous avez compris mon problème.

Merci de votre aide et joyeuses fetes !!! :D
Vatsyayana.

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 20-12-2003 19:07:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonsoir,

tu as quoi comme logiciel de gravure?

:bizzare: 

vatsyayana

icone posté le 20-12-2003 19:39:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vatsyayana profil ) alert message

Nero...

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 20-12-2003 19:59:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ben, ecoute normalement tu peux directement sélectionner tes fichiers dans la fenêtre de droite (en mélangeant les répertoires et si tu as les plug-in nécessaires tu peux mélanger les types de fichier mp3, mpc,wma etc
;)

polgil
moi j'aime les boxer