logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossieremule v0.29b config

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : emule v0.29b config

azertyu

icone posté le 23-12-2003 17:33:09  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à azertyu profil ) alert message

salut a tous pouvez vz me donnez une bonne configuration pour emule v0.29b sachant que je suis en adsl 128k et window 2000 pro merci.

kazaam

icone posté le 23-12-2003 17:35:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kazaam profil ) alert message

deja pense a mettre a jour ta version d'emule ca ira deja mieux
a+

azertyu

icone posté le 23-12-2003 17:37:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à azertyu profil ) alert message

jai une 20ene de film en partages et une 10ene en telechargements jai telecharger la version 0.30d mais jattend de termine et de graver donc en attendant si tu connais une bonne config

kazaam

icone posté le 23-12-2003 17:52:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kazaam profil ) alert message

tu devrais y aucun risque de perte mais si ta version est trop ancienne, tu risque de ne plus te connecter ou d'avoir une connexion fortement ralentie
comme config ma version n'est pas approuvee par tout le monde car source modifiee oblige, mais je vais voir c qu'il te faut

azertyu

icone posté le 23-12-2003 18:05:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à azertyu profil ) alert message

ok merci mais si jinstalle la version 0.30d je vais perdre tous les fichiers ds incoming et temp?

kazaam

icone posté le 23-12-2003 18:09:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kazaam profil ) alert message

heureusement que non :spamafote:  , sinon ca serai l'enfer laisse les parametres de emule ou regle sur le modele superieur on ne sais jamais mais le parametres par default ne sont pas parfait mais apres essaie, c'est tout simple et c chacun son reglage le + souvent

azertyu

icone posté le 23-12-2003 18:11:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à azertyu profil ) alert message

normalement si je configure bien je dois monter a combien

kazaam

icone posté le 23-12-2003 18:17:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kazaam profil ) alert message

oupppss, au mini 10K mais je n'ai pas d'idee sur le max, j'ai jamais essayé sur du 128, je bosse en 1Giga, alors si je tombe en dessous du 30K c grave mais des que je trouve tu aura tout mais tu tourne a combien en ce moment

azertyu

icone posté le 23-12-2003 18:24:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à azertyu profil ) alert message

be la je tourne entre 10 et 15 mais ca rame trop dans preferences g vu marquer taux max de telechargements 24ko/s ca veut dire que je peut surement i monter .
au fait si jinstalle la version 0.30d tous mes films ds temp continuront a ce telecharger avec la nouvelle version ..... ca metonnerait

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 23-12-2003 18:56:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonsoir,

avant de faire l'istallation tu change provisoirement de repertoire, les dossiers temp et config. une fois l'istallation faite tu les remet en place en écrasant les nouveaux, comme ça tu récupères les dl en cours ainsique ta config :jap:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

kazaam

icone posté le 24-12-2003 14:30:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kazaam profil ) alert message

Perso je fais ca sans rien changer et aucun pb, tous revient, y compris la config a part la connexion auto

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossieremule v0.29b config

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.235 s
il y a 9 requetes