logo
jeux gratuit

219 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierperdu entre casalite.com, Kazaa, Kazaa Lite

repondre

page : 1

pseudo

sujet : perdu entre casalite.com, Kazaa, Kazaa Lite

lolofa

icone posté le 23-12-2003 22:51:02  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lolofa profil ) alert message

:wow:  :??:
j'ai un pb docteur !
je suis allé sur le site casalite.com où j'ai payé 60€ pour un abonnement pour télécharger tout format de fichier.
j'y suis allé car je pensais que le site était CASLITE et non KAZAA LITE !! je viens de me rendre compte que c'est plus complexe que cela; quelle est la différence entre
KAZAA
CASALITE
KAZAA LITE
KAZAA US
KAZAA FR

étant donné que je suis abonné à casalite.com, si je fais une recherche sur un artist français, il ne trouve rien
je n'ai accès qu'au réseau américain ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 23-12-2003 23:10:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

je suis désole de te dire ca mais je crois que tu t'es fait arnaquer car l'on a pas besoin de payer pour utiliser les logiciels P2P :/

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 24-12-2003 14:06:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Effectivement c'est très bizare

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierperdu entre casalite.com, Kazaa, Kazaa Lite

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.155 s
il y a 9 requetes