page : 1
2
|
pseudo |
sujet : a votre avis ? |
sat010
|
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
je pense que bittorent et bien rapide ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
sat010
|
merci bien des reponses
pourrais avoir le lien pour bittorent?
meme si je vais en prison je downloaderai kand meme !! avec du 1024k mdrrr
merci d'avance
sat 010 |
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
vince1969
|
kazaa lite big problem... depuis que j'ai ajourné ma version exploreur en version exploreur 6, quand je telecharge de la music, il joue seulement qq secondes ensuite +rien ou un bruit strident.
je n'arrive + a télécharger de la zic sans mais plans
que ce passe t'il ...un bug de l'an 2004!!! ___________________ bill
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
non c'est les musiques que mettent le maison de disques ils font expres de mettre des version qui marche pas ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
vince1969
|
qqun peu me dire ce qui se passe quand on telecharge sur kazza lite et qu'il ne joue que qq seconde puis plus rien...
ça fait 2 an que je telecharge et 1 ere fois que je rencontre ce type de problème ___________________ bill
|
vince1969
|
c'est marant car c'est la pemière fois que ça m'arrive, et là je tombe que sur ces merdes...
donc c'est pas de bol je supose!!! ___________________ bill
|
vince1969
|
Almitoen;;;:) merci de m'avoir rassuré ___________________ bill
|
vince1969
|
Almitoen vince te souhaite de bonnes fêtes ___________________ bill
|
page : 1
2