logo jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossieremule et soulseek

repondre

page: 1

pseudo

sujet: emule et soulseek

bobby ewing

  icone   posté le 29-04-2003 01:17:10  profil modifier citer envoyer un message privé à bobby ewing  supprimer 

je n'arrive plus a me connecter au serveur de soulseek et avec emule quand apres avoir fait une recherche et trouvé ce que je voulais, impossible de telecharger.

est le fourniseur qui bloque ???

jlmic28

  icone   posté le 29-04-2003 09:37:11  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic28 supprimer

 :coucou: 


si tu as soulseek 139 ou anterieur elle ne fonctionne plus il te faut la derniere version

la 146c a cette adresse


http://www.slsk.org/download.html

Debrathys
voir signature !!!
avatar de Debrathys

  icone   posté le 30-04-2003 11:24:27  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

T'as pas un fire wall qui bloque ta mule ?


Sinon pour soulseek il faut les nouvelles version comme ca a ete dit plus haut pour ceux qui ne connaise pas ce logiciel voici un tuto : http://www.ratiatum.com/p2p.php?id_dossier=906


Sinon soulseek et emule sont pour moi les 2 meilleurs p2p du momant et ils se completent tres bien ;)

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

magiiiiiic

avatar de magiiiiiic

  icone   posté le 30-04-2003 11:28:59  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à magiiiiiic supprimer

Tu me fais vraiment plaisir debra, 100 % d'accord avec toi

Soulseek est vraiment une mine d'or pour l'electro, jazz, downtempo...j'ai bcp appris grace a ce log.

-----------
a+ magiiiiiic http://www.forum-p2p.com

Debrathys
voir signature !!!
avatar de Debrathys

  icone   posté le 30-04-2003 11:37:41  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

Moi l'electro c'est pas mon truc :D (pas assez de guitare) mais le logiciel est vraiement bon et on ne trouve pas que de l'electro y a des trucs rare en rock aussi ;)

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

guila

  icone   posté le 12-12-2004 18:38:56  profil modifier citer envoyer un message privé à guila supprimer

Je ne comprend pas j'ai esayé de télecharger soulseek 146c sur http://www.slsk.org/download.html et ca m'envoie sur le site music-sharing pour enfin me demander de me souscrire a une option :bizzare:  .Est ce ke l'on pourrait m'indiquer la démarche à suivre svouplé?

page: 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossieremule et soulseek

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.102 s
il y a 9 requetes