logo
jeux gratuit

52 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierproblème de serveur avec e-mule

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problème de serveur avec e-mule

cath74

icone posté le 26-12-2003 21:25:23  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cath74 profil ) alert message

bonsoir
j'avais une version 028c d'emule et j'ai voulu telecharger une nouvelle version depuis plus rien ne fonctionne. j'ai donc tous desinstaller et reinstaller. j'ai re installer une version 030a. le seul problème est que lorsque je lance emule voici le message d'erreur que j'obtiens :" aucun serveur n'est repertorie dans "adresses.dat" placez y une liste de serveurs avec leur adresses pour une mise a jour automatique". seulement je ne sais pas faire et je n'arrive pas a trouver ou se trouve "adresses.dat".
j'ai pourtant telecharger les serveurs edonkey ! surement mal !!! aidez vous svp !!!
merci

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 26-12-2003 22:02:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

c'est bizzard , moi quand j'ai installer la derniere version j'ai pas eu un tel probleme ??
pense a réinstallé les server manuellement !

bastien

icone posté le 08-01-2004 21:45:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bastien profil ) alert message

va sur le site emule france et dl les serveur pour emule tu vas dans telecherger et apres tu copie les meilleurs serveurs (clic droit copier raccourci et tu retourne dans emule dans la fenetre serveur et tu copie tes serveurs dans mise a jour.met PS:supprime ceux que tu as dans ta liste avant........

guyzmo

icone posté le 09-01-2004 11:59:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guyzmo profil ) alert message

http://ocbmaurice.dyndns.org/pl/slist.pl/server.met ?download/server-max.met copie se liens et va sur emule dans serveur tu as editer colle le dedans n'oublie pas de l'enregistrer et relance emule sa devrait marcher.

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierproblème de serveur avec e-mule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.335 s
il y a 9 requetes