logo
jeux gratuit

46 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossieraidez moi svp debutant

repondre

page : 1

pseudo

sujet : aidez moi svp debutant

udefix59

icone posté le 27-12-2003 15:24:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à udefix59 profil ) alert message

j aimerai savoir quel est le meilleur p2p avant j avais emule et maintenant j ai pris shareaza j aimerai avoir des avis et des conseils svp merci

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 27-12-2003 16:12:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonjour,

regarde les 8 ou 10 dernier sujet qui traitent d'emule dans le forum tu as toutes les réponses aux questions que tu te poses
;)  :jap: 

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 27-12-2003 16:14:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

excuse moi la souris a dérapé la réponse était pour foudemule :jap:   :jap:   :jap: 

lablame

icone posté le 27-12-2003 17:59:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lablame profil ) alert message

Pour moi le meilleure c'est kazaa lite k++ meme si il a été interdit a telecharger...

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 27-12-2003 19:04:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

lol si il est interdit a DL pourquoi le mettre a DL lol ?

jlmic28

icone posté le 27-12-2003 19:33:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

:wow:   :wow: 
je ne vois aucunes reponses adaptée ici  :spamafote: 
vous lui parlez de emule ...kazaa.....alors que notre ami demande des renseignements sur shaeraza
si vous n'etes pas capable de repondre correctement abstenez vous de vos commentaires  :spamafote: 
pour repondre a ta question udefix59 shaeraza demande plus de temps pour pouvoir telecharger plus vite car il ne fonctionne pas sur le systeme de recompense il faut donc attendre ton tour dans les files d'attente  :spamafote: 

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 27-12-2003 20:20:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

jlmic28 a écrit:
 :wow:   :wow: 
je ne vois aucunes reponses adaptée ici  :spamafote: 
vous lui parlez de emule ...kazaa.....alors que notre ami demande des renseignements sur shaeraza
 :spamafote: 

:rofl:  exact c'est pourquoi je me suis excusé :rofl:   :langue: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 27-12-2003 20:54:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

ok désolé . moi personnellement j'utilise émule pour le moment mais notre tres cher amis Pat ma conseillé un version optimisé pour mon Pc , il ma donc fait DL un mode de émule , je te conseille de faire la meme chose , voila un lien qu'il m'a passer sa pourra t'aider http://www.emule-france.com/download_emule.php?artsuite=0¶graphe=3#sommaire_3 et un autre pour l'installation
Sinon pour DL des Mp3 utilise Kazaa c'est beaucoup plus rapide et simple , sinon les DivX sur émule
voila mon avis maintenant a toi de voir !

carlos

icone posté le 07-01-2004 15:11:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à carlos profil ) alert message

Bonjour, je t conseil de prendre SWAPPER ou The bridge pour moi c les meilleurs

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 07-01-2004 22:39:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

J'aime bien eDonkey. Je télécharge bien plus vite qu'avec eMule où le temps d'attente est bien trop long à mon goût. :jap: 

--- message édité par MetroPolice à 07/01/2004 22:40:20 ---

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossieraidez moi svp debutant

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.161 s
il y a 9 requetes