page : 1
|
pseudo |
sujet : aidez moi svp debutant |
udefix59
|
j aimerai savoir quel est le meilleur p2p avant j avais emule et maintenant j ai pris shareaza j aimerai avoir des avis et des conseils svp merci |
polgil moi j'aime les boxer
|
bonjour,
regarde les 8 ou 10 dernier sujet qui traitent d'emule dans le forum tu as toutes les réponses aux questions que tu te poses
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
lablame
|
Pour moi le meilleure c'est kazaa lite k++ meme si il a été interdit a telecharger... |
the.futurist Stay yourself
|
lol si il est interdit a DL pourquoi le mettre a DL lol ? ___________________ YA-AH
|
jlmic28
|
|
|
jlmic28 a écrit:
je ne vois aucunes reponses adaptée ici
vous lui parlez de emule ...kazaa.....alors que notre ami demande des renseignements sur shaeraza
|
the.futurist Stay yourself
|
ok désolé . moi personnellement j'utilise émule pour le moment mais notre tres cher amis Pat ma conseillé un version optimisé pour mon Pc , il ma donc fait DL un mode de émule , je te conseille de faire la meme chose , voila un lien qu'il m'a passer sa pourra t'aider http://www.emule-france.com/download_emule.php?artsuite=0¶graphe=3#sommaire_3 et un autre pour l'installation
Sinon pour DL des Mp3 utilise Kazaa c'est beaucoup plus rapide et simple , sinon les DivX sur émule
voila mon avis maintenant a toi de voir ! ___________________ YA-AH
|
carlos
|
Bonjour, je t conseil de prendre SWAPPER ou The bridge pour moi c les meilleurs ___________________ carlos
|
MetroPolice Freeze!
|
J'aime bien eDonkey. Je télécharge bien plus vite qu'avec eMule où le temps d'attente est bien trop long à mon goût.
--- message édité par MetroPolice à 07/01/2004 22:40:20 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
page : 1
|