logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierroxio 6 platinium" bug" help me

repondre

page : 1

pseudo

sujet : roxio 6 platinium" bug" help me

vince1969

icone posté le 27-12-2003 20:39:06  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à vince1969 profil ) alert message

j'ai 1 probleme avec ROXIO 6 Platinium::: quand je clic sur copier cd il bug l'ordi (erreur nfatal OE : 0028 : c1624601
que faire???

___________________
bill

vince1969

icone posté le 27-12-2003 20:42:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince1969 profil ) alert message

qqun pour m'aider

___________________
bill

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 28-12-2003 08:09:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonjour,

je connais pas roxio mais as tu déja essayé de le désinstaller et reinstaller et si tu as un log de nettoyage de registre, entre les deux passe le. Désolé de ne pouvoir t'en proposer plus.
 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

vericou

icone posté le 29-12-2003 16:26:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vericou profil ) alert message

quel os as-tu? xp home ou pro?
Enfin? Dans les 2 cas c'est idem.
Desactive le logiciel de gravage propre à windows xp et reinstalle easy cd creator.
xp utilise une version light de easy qui peut générer des conflits avec les autres logiciels de gravage.
N'oublie d'updater easy sur le site de Roxio.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierroxio 6 platinium" bug" help me

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.114 s
il y a 9 requetes