logo
jeux gratuit

76 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiere mule : you have a low id.......!!!!!

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : e mule : you have a low id.......!!!!!

rosemerschnake

icone posté le 29-12-2003 10:21:02  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à rosemerschnake profil ) alert message

salut à tous

je suis débutant dans le téléchargement de musique et je ne comprends pas encore toutes les asstuces.

pour le moment, lorsque je réussis à me connecter à un serveur, j'ai souvent le message suivant : you have àa low id...

de quoi ça vient?

De mon firewall? c'est celui d'origine xp

ou autre chose ?.....

merci de m'éclairer

bye bye

DAVID666

icone posté le 29-12-2003 10:23:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

coupe ton firewall et relance emule pour voir si ca vient de lui

rosemerschnake

icone posté le 29-12-2003 10:29:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rosemerschnake profil ) alert message

merci david

mais là : je suis connecté à razorback qui en général me met le fameux message de low id et j'arrive à télécharger (pas rapidement certes 3Ko/s, mais ça marche.)

y a t il des solutions pour améliorer la vitesse?

je ne recherche que la musique, d'autres sites ne sont il pas meilleurs que e mule?

merci

bye bye

DAVID666

icone posté le 29-12-2003 10:32:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

DAVID666 a écrit:
coupe ton firewall et relance emule pour voir si ca vient de lui

pat49

icone posté le 29-12-2003 10:33:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

emule est un p2p plus particulièrement destiné à télécharger des gros fichiers !

pour de la musique , je te conseille de t'orienter plutôt vers "shareaza" ou "winmx" où tu auras certainement des résultats beaucoup plus satisfaisants !

:jap: