logo
jeux gratuit

76 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiere mule : you have a low id.......!!!!!

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : e mule : you have a low id.......!!!!!

rosemerschnake

icone posté le 29-12-2003 10:21:02  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à rosemerschnake profil ) alert message

salut à tous

je suis débutant dans le téléchargement de musique et je ne comprends pas encore toutes les asstuces.

pour le moment, lorsque je réussis à me connecter à un serveur, j'ai souvent le message suivant : you have àa low id...

de quoi ça vient?

De mon firewall? c'est celui d'origine xp

ou autre chose ?.....

merci de m'éclairer

bye bye

DAVID666

icone posté le 29-12-2003 10:23:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

coupe ton firewall et relance emule pour voir si ca vient de lui

rosemerschnake

icone posté le 29-12-2003 10:29:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rosemerschnake profil ) alert message

merci david

mais là : je suis connecté à razorback qui en général me met le fameux message de low id et j'arrive à télécharger (pas rapidement certes 3Ko/s, mais ça marche.)

y a t il des solutions pour améliorer la vitesse?

je ne recherche que la musique, d'autres sites ne sont il pas meilleurs que e mule?

merci

bye bye

DAVID666

icone posté le 29-12-2003 10:32:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

DAVID666 a écrit:
coupe ton firewall et relance emule pour voir si ca vient de lui

pat49

icone posté le 29-12-2003 10:33:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

emule est un p2p plus particulièrement destiné à télécharger des gros fichiers !

pour de la musique , je te conseille de t'orienter plutôt vers "shareaza" ou "winmx" où tu auras certainement des résultats beaucoup plus satisfaisants !

:jap: 

rosemerschnake

icone posté le 29-12-2003 10:47:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rosemerschnake profil ) alert message

merci à pat également

j'ai donc coupé le firewall, mais je n'ai pas d'avantage de résultats.

autres questions svp
dans la colonne source que signifie ?/? (?)

et mise à jour server.met depuis url : que faut il mettre comme url?

merci

bye bye

DAVID666

icone posté le 29-12-2003 10:50:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Tu as suivi ce tuto pour commencer

http://emule.forum-mp3.com/

rosemerschnake

icone posté le 29-12-2003 10:55:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rosemerschnake profil ) alert message

oui, j'ai bien suivi le tuto

shareaza, ça existe en version french?

DAVID666

icone posté le 29-12-2003 11:05:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

une adresse récupérée sur ce forum

http://lugdunum2k.free.fr/winxp/winxp.htm

rosemerschnake

icone posté le 01-01-2004 12:41:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rosemerschnake profil ) alert message

pat49 a écrit:
emule est un p2p plus particulièrement destiné à télécharger des gros fichiers !

pour de la musique , je te conseille de t'orienter plutôt vers "shareaza" ou "winmx" où tu auras certainement des résultats beaucoup plus satisfaisants !

salut,

j'ai installé shareaza, mais je trouve qu'il y a un choix trés limité en comparaison avec e mule. aurais-je fait une fausse manip?????

:jap: 

Zoot

icone posté le 01-01-2004 14:09:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Zoot profil ) alert message

juste pour info; shareaza donne pour moi les meilleurs resultats et quasiment zero spyware avec en deuxieme place emule mais le defaut d'emule c'est le fameux 'low-id' qui bloque les telechargements (ceci est du au firewall). Ce qu'il faut comprendre avec la vitesse de DL c'est qu'il affiche au meme temps le DL reel mais aussi les demandes (les connections avec d'autres clients, sans DL) et dans ce cas la vitesse n'est pas la vitesse de DL mais la vitesse de connexion. Il faut rester quelque temps pour voir si le chiffre reste constant ou qu'il descend vers un autre plus constant. Pour terminer la vitesse de DL depend toujours de DEUX connexions; le votre et celui du client (dans mon cas 1024 et j'ai deja reussi des DL à 1.05 Mb donc un avi de 750 Mb en 1H30). Bon Annee !!!

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiere mule : you have a low id.......!!!!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.224 s
il y a 9 requetes