logo
jeux gratuit

228 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiersnif, emule tres lent

repondre

page : 1

pseudo

sujet : snif, emule tres lent

sponk

icone posté le 30-12-2003 12:34:34  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à sponk site perso profil ) alert message

salut,
je suis sur emule depuis 15 jours, j'ai adsl 512, win 98, je partage pas mal de films et de zik et pourtant je plafone à 3ko (avec parfois 5 sources) sauf une nuit où c'est monté à 27ko/s (hallu totale!). que faire? je parcours les forums et aide à la config diverses et pas de progres.
si qq1 peut me conseiller... ca soulagerai mes nerfs et sauverai mon pc d'une fin prematuré!
merci

pand

icone posté le 30-12-2003 14:21:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pand site perso profil ) alert message

slt sponk
change de logiciel pour telecharger
emule est trop long et tu te retrouves toujours en queud
a+ pand

pat49

icone posté le 30-12-2003 14:24:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

regardes !

je viens de mettre un tuto sur la mule !

et en adsl 512 en plus !

là ---> http://forum.forum-mp3.net/topic.php?sujet=585&cat=2

sponk

icone posté le 30-12-2003 15:20:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sponk site perso profil ) alert message

c'est cool pat
je (re)config et je te donnerai des news
bye et merci

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 30-12-2003 15:47:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

quel est ton FAI?  :bizzare: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 30-12-2003 18:14:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Moi aussi ca traine
Mais uniquement depuis que j'ai configurer ma mule comme ceci

:banzai: 

pat49

icone posté le 30-12-2003 22:49:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

c'est malin ça deb !

les gars vont croire que le tuto que j'ai fait est un clownerie !!!

il faut préciser que debrathys a une connection adsl 1024/512 , et que évidemment , cela ne le concerne pas !!!

faut l'excuser , il est belge !  :sifflote: 

:grr: 

--- message édité par pat49 à 30/12/2003 22:51:37 ---

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiersnif, emule tres lent

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.29 s
il y a 9 requetes