logo
jeux gratuit

250 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierUn petit problème ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Un petit problème ?

PERE NOEL

icone posté le 30-12-2003 22:39:02  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à PERE NOEL profil ) alert message

:jap:  Je n'arrive pas à télécharger des musiques d'internet dans mon ordi que se soit sur kazaa ou autre :??: merci :jap: 

pat49

icone posté le 30-12-2003 22:46:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

commences par aller là pour les bases !

http://debutant.forum-mp3.com/

:jap: 

PERE NOEL

icone posté le 31-12-2003 13:18:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à PERE NOEL profil ) alert message

:non:  C'est pas ca mon problème , lorsque je télécharge de la musique , ils ne l'acceptent pas  :wow:   :jap: 

DAVID666

icone posté le 31-12-2003 13:26:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Soit plus precis si tu veux des reponses !!!

PERE NOEL

icone posté le 31-12-2003 14:59:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à PERE NOEL profil ) alert message

:/ Lorsque je télécharge de la musique provenant de KAZAA(qui est en wma) sur mon ordi ca marche,mais quand je veux la mettre en mp3 là ca marche pas :sol:   :jap:  merci

PERE NOEL

icone posté le 31-12-2003 15:00:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à PERE NOEL profil ) alert message

J'ai un convertiseur

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 31-12-2003 15:14:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu es sûr que les wma ne sont pas protégés?
quel est le message d'erreur quand tu veux faire la conversion?
 :bizzare:   :jap: 

PERE NOEL

icone posté le 31-12-2003 16:33:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à PERE NOEL profil ) alert message

:bravo:  C'est bon j'ai trouvé un site qui télécharge des musiques en mp3,merci pour vos conseils :dj: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierUn petit problème ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.179 s
il y a 9 requetes