logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierkazaa lite

repondre

page : 1

pseudo

sujet : kazaa lite

vincent

icone posté le 01-01-2004 17:03:14  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à vincent profil ) alert message

Bonjour, j'ai installé Kazaa lite mais les onglets recherche et traffic sont inactifs; en bas à droite il y a écrit connexion...
J'attends toujours impossible.
Pourriez-vous me répondre et m'expliquer ce qu'il faut faire. Merci.

vaillna

icone posté le 06-01-2004 21:14:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vaillna profil ) alert message

ta pas peur de te faire arrêté en continuant à télécharger avec kazaa 15 personnes se sont fait arrêté avec une amende

vaillna

icone posté le 06-01-2004 21:19:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vaillna profil ) alert message

même si kazaa à gagner son procés ça reste risqué

Jeanvaljean

icone posté le 09-01-2004 10:26:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jeanvaljean profil ) alert message

tu as un problème de connexion à cause d'un port bloqué ou de l'impossibilité de te connecter à Internet. Le problème ne vient de KazaaLite, pour autant que tu l'aies bien configuré.
a+

___________________
le p2p ne survivra que dans l'altruisme

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 10-01-2004 10:18:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

As-tu un firewall? Je ne serai pas étonné que oui, car la plupart du temps le problème vient de là. Il ne faut pas que tu bloques le port 4662. :coucou: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 10-01-2004 19:32:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Si tu es sur une session limitée vas sur un compte d'utilisateur.

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierkazaa lite

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.189 s
il y a 9 requetes