logo
jeux gratuit

82 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierprobleme avec e mule

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : probleme avec e mule

jazyjeff

icone posté le 02-01-2004 08:42:40  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jazyjeff profil ) alert message

tout d abord bonjour, voila je suis désespéré j ai la version 0.30e d emule j ai la list edes serveurs mais le nom d utilisateurs avec les ping ne s affiche pas , d eplus ds l onglet preferences puis general la zone "liens ed2k" reste grisée constamment je ne peux donc pas telecharger d urls ou alors lorsque c est en telechargement la barre de telechargement du lien vers e mule ne se remplie pas , ca telecharge ds le vide . sinon ds mes infos ca marque constamment deconnecté et desactivé alors que j ai la lite de tous les serveurs sauf que les colonnes "max" "utilisateurs" et fichiers" sont vides ! que faire ! aidez moi svp!!! par avance je vous remercie bonne journée! :jap: 

terminator

icone posté le 03-01-2004 12:48:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à terminator profil ) alert message

essaie l'adresse http://ed2k.2x4u.de/index.html
ça te donne 'server list for edonkey2000'
clic droit sur 'best servers:.....:copier le raccourci
le coller dans emule ,onglet server:mise a jour server.met depuis une url et clic sur mise a jour
normalement ca devrait aller mieux

terminator

icone posté le 03-01-2004 12:49:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à terminator profil ) alert message

essaie l'adresse http://ed2k.2x4u.de/index.html
ça te donne 'server list for edonkey2000'
clic droit sur 'best servers:.....:copier le raccourci
le coller dans emule ,onglet server:mise a jour server.met depuis une url et clic sur mise a jour
normalement ca devrait aller mieux

jazyjeff

icone posté le 04-01-2004 12:50:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jazyjeff profil ) alert message

ben apparemment y a qq serveurs qui sont apparus ds ma liste mais y a pas le nom y a juste l ip ki apparait et les autres colonne ssont toujours vides ! sinon j ai fait le copier coller ds server.met mais ca telecharge ds le vide et je suis obligé d abandonner la connection et de redemarrer emule ! que puis je faire? :??: :(

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 04-01-2004 14:40:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonjour,

as tu un firewall et si oui quoi? :bizzare: 

jazyjeff

icone posté le 04-01-2004 17:17:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jazyjeff profil ) alert message

j ai zone alarm comme firewall et j ai desactivé le firewall d'xp

DAVID666

icone posté le 04-01-2004 17:53:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

T'en es où là ?

jazyjeff

icone posté le 05-01-2004 23:32:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jazyjeff profil ) alert message

alors la j ai toute une liste de serveurs mais par contre lorsque j essaie d eme connecter ca balaye tous les serveurs sans pouvoir se connecter que dois je faire sachant que j ai desactivé le parefeu d 'xp!

DAVID666

icone posté le 06-01-2004 06:28:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Zone Alarm est en route ?

jazyjeff

icone posté le 06-01-2004 09:19:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jazyjeff profil ) alert message

oui zone alarm est en route ... mais meme lorsqu il est desactivé je n arrive pas a me connecter et d eplus certaine fois comme ce matin lorsque j ai allumé mon pc quand j ouvre e mule en meme temps j ai une fenetre mise a jour liste de serveurs qui s ouvre et ki essaie de telecharger les serveurs mais ca telecharche pas en fait et cette fenetre elle m oblige a redemarrer mon ordi si je veux la virer!!

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 06-01-2004 11:22:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonjour,

J'avais moi aussi zonealarm et en plus j'avais fait l'update croyant que ça allait être mieux! pire! 10 fois pire, un soir je voyais la température de mon UC qui grimpait, de folie 44 /45 °C j'ai regardé ce qui se passait UC à 100%, et j'ai vu que za me bloquait tout et emule et l'uc ramait comme une malade à essayer de se connecter. Je me demande si même arrété ZA continue pas à foutre la m....

Alors j'ai pris le taureau par les cornes , j'ai viré za passé un coup de nettoyage de registre et installé kerio, un peu ramé pour paramétrer et depuis tout nickel je viens de passer 24 heure à 30 de dl (adsl 512) emule 30d mais attention il faut 4 à 5 heures pour monter en dl
Pour Kerio je me suis servi de ça:

http://shoguun.free.fr/kerio/tutokerioemule.html

;)  :jap:   :jap: 

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierprobleme avec e mule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.302 s
il y a 9 requetes