page : 1
2
|
pseudo |
sujet : probleme avec e mule |
jazyjeff
|
tout d abord bonjour, voila je suis désespéré j ai la version 0.30e d emule j ai la list edes serveurs mais le nom d utilisateurs avec les ping ne s affiche pas , d eplus ds l onglet preferences puis general la zone "liens ed2k" reste grisée constamment je ne peux donc pas telecharger d urls ou alors lorsque c est en telechargement la barre de telechargement du lien vers e mule ne se remplie pas , ca telecharge ds le vide . sinon ds mes infos ca marque constamment deconnecté et desactivé alors que j ai la lite de tous les serveurs sauf que les colonnes "max" "utilisateurs" et fichiers" sont vides ! que faire ! aidez moi svp!!! par avance je vous remercie bonne journée! |
terminator
|
essaie l'adresse http://ed2k.2x4u.de/index.html
ça te donne 'server list for edonkey2000'
clic droit sur 'best servers:.....:copier le raccourci
le coller dans emule ,onglet server:mise a jour server.met depuis une url et clic sur mise a jour
normalement ca devrait aller mieux |
terminator
|
essaie l'adresse http://ed2k.2x4u.de/index.html
ça te donne 'server list for edonkey2000'
clic droit sur 'best servers:.....:copier le raccourci
le coller dans emule ,onglet server:mise a jour server.met depuis une url et clic sur mise a jour
normalement ca devrait aller mieux |
jazyjeff
|
ben apparemment y a qq serveurs qui sont apparus ds ma liste mais y a pas le nom y a juste l ip ki apparait et les autres colonne ssont toujours vides ! sinon j ai fait le copier coller ds server.met mais ca telecharge ds le vide et je suis obligé d abandonner la connection et de redemarrer emule ! que puis je faire? |
polgil moi j'aime les boxer
|
bonjour,
as tu un firewall et si oui quoi? ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
jazyjeff
|
j ai zone alarm comme firewall et j ai desactivé le firewall d'xp |
DAVID666
|
|
jazyjeff
|
alors la j ai toute une liste de serveurs mais par contre lorsque j essaie d eme connecter ca balaye tous les serveurs sans pouvoir se connecter que dois je faire sachant que j ai desactivé le parefeu d 'xp! |
DAVID666
|
Zone Alarm est en route ? |
jazyjeff
|
oui zone alarm est en route ... mais meme lorsqu il est desactivé je n arrive pas a me connecter et d eplus certaine fois comme ce matin lorsque j ai allumé mon pc quand j ouvre e mule en meme temps j ai une fenetre mise a jour liste de serveurs qui s ouvre et ki essaie de telecharger les serveurs mais ca telecharche pas en fait et cette fenetre elle m oblige a redemarrer mon ordi si je veux la virer!! |
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
2
|