logo
jeux gratuit

230 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossieremule

repondre

page : 1

pseudo

sujet : emule

johnmcbuty

icone posté le 02-01-2004 13:00:26  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à johnmcbuty profil ) alert message

bonjour

j'ai recu ce message dans la rubrique serveur : " warning : please try to use a random port instead of 4662 , because a lot of isp have filter on 466" je comprends l'english mais pas du tout ce que je doit faire! comme disait john lennon : HELP!

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 02-01-2004 14:47:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

A la place de 4662 tu rentre un autre nombre par exemple 4642 ou 5052 ça doit être bon. il y a une certaine fourchette à respecter dont je ne me souviens plus exactement mais ça c'est bon. Ceci parceque certain fai bride le port 4662 ou certain standard interne supprime l'accession au port commençant par 466
;)  :jap: 

johnmcbuty

icone posté le 02-01-2004 16:45:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à johnmcbuty profil ) alert message

thank you very much polgil!! it works!!!! je retelecharge enfin a 30 de moyenne .

see you later alligator :bravo: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossieremule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.198 s
il y a 9 requetes