page : 1
|
pseudo |
sujet : emule??? |
cbifidus
|
Bonjour!J' ai un problème avec emule et je voudrais le réinstaller tout en gardant "incoming","temp" et "config", il faut que je fasse un copier/coller??Et comment avoir emule dans ma page de bureau??Je voudrais un mode d'emploi d'emule mais la page d'emule france ne marche jamais, même en essayant les liens que je trouve dans les forums!!! |
polgil moi j'aime les boxer
|
bonjour,
recherche google emule france résultat < 1s
adresse:www.emule-france.com connexion (adsl 512)5 secondes, y a pas de problème ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
cbifidus
|
j'ai réussi avec le pc d'un pote merci a toi!!! mais peut-être peux tu me dire pourquoi la page d'emule france reste toute blanche, ainsi que tous les liens vers ce site!!!!et la page est bien terminé (j'ai attendu ...)merci |
guyzmo
|
tu na pas un anti cookie qui te fait bloquer les pages
internet. |
cbifidus
|
Eeeeuuuhhhh c'est quoi ça les anti cookie?????? |
cbifidus
|
J'ai recherché suur google, je sais ce qu'est un anti cookie, mais jen'en ai jamais installé......donc je ne dois pas en avoir!!!!!! |
polgil moi j'aime les boxer
|
je viens de vérifier tout marche bien il doit don y avoir de ton coté quelque chose qui bloque.
Regarde dans outils /option internet quel est ton réglage de sécurité met le à moyen. (en fait IE gère les cookies)
es tu connecté à travers un reseau (fac, entreprise etc qui pourrait bloquer certain accès)
as tu un anti pop encore que la ceux que je connais te vire complètement la page indésirable.
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
cbifidus
|
je viens d'aller voir il est bien sur "moyen"!!sinon je suis chez moi, adsl 512 free..et ça marchais bien avant!!! |
sokar
|
moi j'ai 2 anti cookies (ad watch+ barre google ) et ça ne bloke pas sur ce site |
page : 1
|